Passer au contenu

Du crack avec votre PSP ?

Alors que beaucoup de petits jeux faits maison sont en cours de création pour la console de Sony, on apprend aujourd’hui que les groupes de crackers…

Alors que beaucoup de petits jeux faits maison sont en cours de création pour la console de Sony, on apprend aujourd’hui que les groupes de crackers tels que Paradox ont déjà mis à disposition sur la toile des ISOs de quelques jeux PSP (WipeOut, Ridge Racers, …) qui sont gravables sur CDs ou DVDs. Bon ce n’est pas exploitable, fort heureusement, mais Sony va devoir faire attention, très attention car c’est un grand pas de fait là, et qui sait combien de temps ça va résister aux assauts du Reverse-Engineering.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Perso, si j’ai acheté la PSP, en plus de ses fonctions MP3, video, jeux video, photo, etc. C’est qu’il y avais une chance de la détourner de son usage normal. Je ne vais pas chercher a cracker des jeux mais faut pas lui donner de telle capacitées a la machine, si apres on a peur de voir retourner la puissance de la pachine contre soit. Ca me parait Faux cul de la part de Sony, du genre "On a prévu de pouvoir utiliser des programme tiers sur la PSP, mais on se doutais pas du tout que des vilain monsieurs en profiterais pour cracker des jeux…" C’est peut etre ce qui va leur faire plus vendre des PSP. Mais sur une console portable, avec les prix des cartes mémoire, je ne pense pas que les jeux pirates ont une grande chance….

  2. Ben c’est pour ça que la Playstation première du nom a super bien marché, essentiellement dû à la facilité de copie de ses jeux !
    Idem pour la XBox, si elle tient la route encore, c’est tout simplement dû au fait qu’on puisse la modifier méchamment !

    Donc Respect Nintendo pour leur ligne de conduite et l’efficacité de leur système qui mine de rien n’a jamais permis grand chose excepté sur les consoles portables !

  3. Sur la GC on peu faire 2 ou 3 trucs quand même 🙂
    Mais globalement je te rejoinds !
    Des petits softs pour PSP, je suis testeur quand vous voulez 🙂

  4. Mmmm pour le succès de la PS, je diverge un peu Neo: si elle s’est si bien vendue, c’est que les premieres séries etaient tellement pourraves que beaucoup d’acheteurs de la premiere heure ont du en racheter une autre, gonflant ainsi les chiffres de vente :p CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *