Passer au contenu

Sony annonce sa série N10

Je vous en parlais ICI la semaine dernière lors de son annonce américaine et bien c’est au tour de l’Europe avec une annonce officielle concernant les…

Je vous en parlais ICI la semaine dernière lors de son annonce américaine et bien c’est au tour de l’Europe avec une annonce officielle concernant les nouveaux Vaio de la série N10 qui vous propose un design très propre, un processeur Intel Core Duo, un écran X-Black de 15,4″ avec une résolution de 1280×800 et la technologie X-Brite, 512Mo ou 1Go de RAM, 80Go à 100Go de disque dur, une carte graphique intégrée Intel 945 GMA, graveur DVD, port mémoire SD/MS, port ExpressCard, WiFi a/b/g. Pas de prix encore, ni même de date.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Effectivement il ne brille pas par l’originalité de sa présentation.
    Biensur c’est pas vilain, mais ça n’affirme pas grand chose si ce n’est…..apple. Pas tres malin donc.

  2. enfin ca ressemble plus a un powerbook qu’un macbook

    car je sais pas si vous avez remarque, mais le clavier d’un macbook ca a plus la tete d’un clavier de… minitel !

  3. bon apperement et suite au remarque de chacun le blanc serait réservé à apple, limite marque déposé…
    si on compare l’ensemble de la gamme sony on se rend compte que les modèles noirs sont les hauts de gamme et les nouveaux blanc les bas de gamme…à vous de faire le rapprochement avec apple maintenant 😉 😉 mdrr

  4. "Pas de webcam intégrée, moins design et puissant qu’un macbook… ils ont intérêt à faire un bon prix!"
    D’un autre côté ça grave les DVD quelque soit le modèle… et les disques dur vont de 80 Go à 100 Go (60 Go à 80 Go pour les macbook) !

  5. Si un portable de couleur blanc vous fait penser à un macbook (faut déjà avoir de l’imagination!), je n’ose pas imaginer ce à quoi vous penserez si vous voyez un canard blanc!?!?! (pour ceux qui ne savent pas, c’est un "Signe", et là j’ai autant d’imagination que vous en lisant tout ça…)
    Franchement, il vous faut peu pour qu’un portable, certainement très sympathique, devienne une copie de Mac… alors, s’il vous plait, regardez mieux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *