Passer au contenu

Google vient de racheter Youtube

Voilà, c’est devenu officiel cette nuit puisque Google vient de racheter Youtube pour la modique somme de 1,65 milliard de dollars. Google a bien précisé que…

Voilà, c’est devenu officiel cette nuit puisque Google vient de racheter Youtube pour la modique somme de 1,65 milliard de dollars. Google a bien précisé que Youtube gardera sa marque, ses employés et son autonomie. Reste à savoir ce que va devenir Google Video. Le communiqué de presse ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Ouais… J’ai toujours du mal à comprendre. Ne me dites pas que Google n’avait pas les cerveaux nécessaires pour faire pareil techniquement. Ça n’était pas non plus pour le contenu (lire : les millions de vidéos copyrightées, qu’ils vont de toute façon devoir retirer vite fait sous peine de procès à la chaîne). Alors quoi ?
    Si la politique de Google, ça devient de sortir le porte-monnaie systématiquement comme Microsoft, ça va vite devenir lassant.

  2. Ah, finalement j’apprends qu’ils ont passé des accords avec les majors concernant la rémunération des contenus illégaux. Mais bon… Je suis assez sceptique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *