Tantôt appréciée tantôt décriée, la marque Bose va commencer à s’inviter dans vos voitures (ils ont déjà commencé avec leur incroyable système de suspensions).

Le créneau qu’ils veulent investir ? Les systèmes audio & multimédia embarqués dans nos chers véhicules. Bon ils n’ont pas commencé par la plus petite : en effet le système va commencer à être commercialisé sur les Ferrari 612 Scaglietti ( ça et vous pouvez repérer une enceinte Bose sur la photo ;P ). Le prix est une question que je ne souhaite pas aborder histoire de ne pas me faire de mal.

Le système présenté ci-dessus est une solution qui intègre un disque dur , qui selon Bose peut stocker jusqu’à 200 heures de musique. Les deux boutons de chaque côté intègrent un détecteur de proximité qui n’affiche sur l’écran que les infos utiles quand vous approchez votre main – cela signifie-t-il que le reste du temps on a le droit à des trucs inutiles ? :D

Comptez aussi sur du 5.1, la radio, le système Bose uMusic, le GPS, le Bluetooth, la connectivité iPod et un port USB 2.0.

Rien qu’à lire la liste des fonctions présentée sur le site de Bose, j’ai peur du prix. Les paris sont ouverts comme toujours !

Via Gizmodo