Passer au contenu

Toshiba et une garantie bris d’écran

En même temps que les nouveaux PC portables Satellites A200 et P200 et Qosmio G40 que je vous présentais hier, Toshiba a aussi annoncé une nouvelle…

En même temps que les nouveaux PC portables Satellites A200 et P200 et Qosmio G40 que je vous présentais hier, Toshiba a aussi annoncé une nouvelle clause dans sa garantie. En effet, la marque vous offre une garantie bris d’écran d’un an pour ses portables achetés à partir du 02 avril 2007, ce qui signifie que si vous cassez accidentellement votre écran, Toshiba s’engage à le remplacer tant qu’il est sous garantie et dans la limite d’une fois, le tout sans franchise ! D’après Toshiba, c’est une première en France, d’un autre côté, je touche du bois, mais c’est assez rare pour que tous les constructeurs le proposent, non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ouais enfin casser complètement son écran ça demeure assez rare, par contre ce qu’il serait bien c’est d’avoir plus de garantie pour des pixels morts, surtout sur des portables!

  2. Ben, pour la garantie pixel mort, suffit de casser l’écran non ? C’est la garantie tous pixels mort 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *