Passer au contenu

412 millions pour Sony

Alors que Microsoft fanfaronne sur les 40 millions de licenses Windows Vista, Sony vient d’annoncer une progression de son chiffre d’affaire de 10,5% soit un total…

Alors que Microsoft fanfaronne sur les 40 millions de licenses Windows Vista, Sony vient d’annoncer une progression de son chiffre d’affaire de 10,5% soit un total de 50,6 milliards d’euros et un bénéfice net de 2,2% soit 771 millions d’euros. Malgré une progression des ventes dans la division jeux de 6,1%, on apprend que Sony a perdu plus de 412 millions d’euros entre janvier et mars 2007 pour cause de lancement de la PS3.

Sony reste cependant confiant pour 2008 puisque les coûts de production de la PS3 devrait rapidement baisser pour peu à peu s’en vendre encore plus, enfin, si les jeux se décident à arriver parce que c’est un peu plat là !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Oué enfin sur PSP au début c’était laborieux, il n’y a qu’à voir les jeux qui sortent maintenant : un bon nombre dont de très bons titres, sans compter les jeux à 20 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *