Passer au contenu

Safari passe en 3.0.1

Après une première mouture relativement buggé, Apple vient de sortir une nouvelle version 3.0.1 de Safari qui devrait s’avérer plus stable et plus utilisable pour les…

Après une première mouture relativement buggé, Apple vient de sortir une nouvelle version 3.0.1 de Safari qui devrait s’avérer plus stable et plus utilisable pour les utilisateurs de Windows ! C’est toujours par ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. De même sur peu de lien s’affiche correctement, sur la pluspart des sites que je visite, le "bookmark" fait toujours planter !!! :-/

  2. C’est quand même archi dramatique qu’un bug comme celui des "bookmarks" soit pas corrigé quasi instantanement. C’est vraiment ce qu’on appelle un bug majeur.
    Et ça prouve a quel point Apple se moque des pays autres que les States :/

  3. Bon je ne suis pas la pour defendre safari (moi je reste sur firefox) mais c’est une beta tout de meme et la plupart des systemes windows sont en anglais (par defaut d’integration de la langue du pays dans l’OS). Ca me semble donc pas bete comme positionnement pour toucher le plus grand nombre de personnes beta testeurs gratuits de developper en premier lieu pour un OS anglais.
    Le fait que des personnes testent sur d’autres langues montre bien des bugs et a mon avis ca va les pousser a aller les corriger plus vite (on veut pas facher des milliers de clients potentiels parce qu’ils ne peuvent pas tester Safari).

    Cela dit j’ai teste rapidement et… bon pas super quand meme… Je ne vois vraiment rien de mieux par rapport a firefox et le fait qu’apple utilise sa propre librairie graphique fait que le bidule n’est pas du tout "integre" a l’OS.
    Sur windows comme sur mac, je reste sur firefox.

  4. Bon, mon test a duré 5 minutes :

    Premier lancement, je sais pas ce qui me passe par la tête, je fais "add bookmark…" boum ! 😮 Bon ok c’est une beta…
    2e je vais sur GMail. Mais quelle idée ! Impossible d’afficher correctement le site. Et au passage un autre petit boum.
    Franchement je ne comprends pas Apple. Même si c’est une beta une telle instabilité ne peut que faire du mal. Là je suis hyper déçu en fait. Et quel mauvais coup de pub. Balancer comme ça des versions betas qui ne sont même pas dignent d’une alpha c’est contre productif. Le nombre d’utilisateur Windows qui vont se dire que "ben dis donc, si leur OS est stable comme ça…"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *