Passer au contenu

Sharp BD-HP20S

Alors que le futur du Blu-ray s’annonce plus radieux que celui du HD-DVD, Sharp vient d’annoncer son premier lecteur Blu-Ray, le BD-HP20S, qui se différencie de…

Alors que le futur du Blu-ray s’annonce plus radieux que celui du HD-DVD, Sharp vient d’annoncer son premier lecteur Blu-Ray, le BD-HP20S, qui se différencie de ses concurrents avec une fonctions Quick Start pour démarrer le lecteur en quelques secondes ! A côté, vous retrouvez bien évidemment le 1080p, le HDMI 1.3, le True HD et toutes les fonctions classiques dans un lecteur de salon. Comptez un prix d’environ 500$

via crunchgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Y’en a’t’il beaucoup parmi vous qui ont fait l’acquisition d’un lecteur blu-ray ou HDDVD ? Parceque pour ma part, hormis sur internet, j’en entends pas parler des masses :-/

  2. Non car pour l’instant aucun n’est vraiment abouti.
    Outre un lecteur hybride qui lirait les 2 formats, il manque toujours quelques choses dans les lecteurs actuels: soit pas de puce de traitement vidéo avancé (exemple: le Reon), soit pas d’HDMI 1.3, soit pas de DD trueHD ou DTS-HD MA (et puis aucun lecteur ne sait sortir ces nouveaux flux compressés en bitstream vers un ampli HDMI 1.3 adéquat), soit pas de 24p, etc.
    Bref pour l’instant c’est un peu n’importe quoi…

  3. Perso je ne crois pas trop au lecteur 2 formats car ils resteront cher car il y a deux technologies dans un appareil (2 laser) et deux licences technologique à payer.

    Pour le DVD-HD il ne semble soutenu que par un studio son avenir est compromis !

    Ce qui fera déclenchera le succès ce n’est pas le déballage de technologie mais la diffusion de masse dans les magasins avec un prix attractif ! (Ce qui n’est pas du tout le cas à ce jour malheureusement).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *