Passer au contenu

Un concept flexible

C’est fou comment les concepts pleuvent en ce moment, tout comme ce mois d’août en France ! Bref, voici un concept de téléphone portable totalement flexible, même…

C’est fou comment les concepts pleuvent en ce moment, tout comme ce mois d’août en France ! Bref, voici un concept de téléphone portable totalement flexible, même au niveau de l’écran ! Résultat des courses, vous pourrez vous assoir dessus, le faire tomber, etc … Il ne craindra rien ! L’écran est de 2,75″ avec une résolution de 433×266, ce qui est une résolution bizarre mais pourquoi pas ? C’est un concept donc la résolution aussi 😛

via yankodesign

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Vu la complexité du concept, ça doit couter cher…donc à choisir, autant acheté un bon vieux nokia 3330 ou un truc dans le genre, histoire de ne pas avoir de remord à s’assoir dessus ou à le jeté par la fenêtre quand il bug :p

    ps: bon c’est sur le concept "feuille de papier" ça peut être pratique si justement vous jetez souvent votre portable par la fenêtre 😀 lol

  2. Aaahh c’est parasites de la société… euh, pardon, ces designers. Et dire qu’on les paye pour pondre des trucs comme ça!

    Et niveau micro/haut-parleur, je suppose que c’est old age non? c’est de la communication télépathique?

  3. Décidément chez Yankodesign on n’est pas très regardant sur ce qu’on publie… c’est de pire en pire et ça décrédibilise le métier du designer…
    Une honte je vous dis… 80% des concepts qu’ils publient n’en sont pas, sont irréalistes techniquement même dans un futur lointain, ou se limitent à du style… Et encore, entre une boite blanche qui fait lecteur mp3, une boite blanche qui fait sèche serviettes, ou une boite blanche qui fait du café, je ne suis pas si sur que ce soit du style… Alors là un bout de papier qui fait téléphone, je me pose d’ergonomiques questions… à moins qu’on puisse l’utiliser en cas de grosse commission, auquel cas il faudrait en vendre des rouleaux entiers de ces téléphones…
    Apparemment dans les écoles de design il y’a de supers profs de boite blanche et de non-concept ces temps! 🙂

    Dsl je suis langue de vipère mais ça me froisse ces débats…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *