Je me suis toujours demandé pourquoi certains, pour se la péter dans le métro, s’amusaient à partager leur musique avec le haut-parleur de leur téléphone ! Peut-être tout simplement parce qu’il n’y a pas de prises Jack de 3,5mm pour qu’ils puissent utiliser leur écouteurs ! Voici donc peut-être la solution alors, des petits adaptateurs Jack pour mobile qui vous permettront d’utiliser votre casque ou vos écouteurs préférés. Comptez 820¥ soit 5,20€.






















Le Journal du Geek
Skythib
31 août, 2007, 08:08 #1C’est vrai que c’est d’un pénible ces types qui font profiter tout le monde de leur musique… en plus comme de par hasard, ils ont toujours des gouts musicaux désastreux ! Enfin bon ça pourrait être pire, ils pourraient aussi marquer leur territoire en faisant pipi dans le wagon :-o
dadjy
31 août, 2007, 10:01 #2Neo,
Juste une question es ce qu’ils s’adaptent a toutes les marques/types de phone??! O_o
The White Cat
31 août, 2007, 10:07 #3C’est pas mal mais sa a l’air assez gros :/ pour peu qu’on ai deja un portable imposant, sa n’arrangera rien sa … mais bon, y a pas que des côtés négatifs.
retrack
31 août, 2007, 11:09 #4faire pipi dans le wagon ? mais ils n’en sont pas loin parce que c’est souvent les mêmes qui mettent les pieds sur les sièges, prennent 4 places par personne, vous bousculent sans s’excuser (savent ils que ça existe ?), parlent fort, crachent par terre, taguent discrètement :-/ les fenêtres des wagons…
Comme je l’ai mis sur une autre site, si je continue je vais me faire traiter de sarko ^_^ mais je pense que l’écoute aux haut-parleurs n’a rien à voir avec une histoire de casque, c’est plus une histoire d’éducation.
De toute manière pour écouter de la musique au haut-parleur de téléphone faut vraiment être super niais vu la qualité que ça donne.
DefKing
31 août, 2007, 15:08 #5Sur la plage y’en a aussi qui font partager leur "goûts" musicaux… Sinon, est-ce compatible avec les samsung par exemple?
seth
31 août, 2007, 18:29 #6super idée
pdespouvre type
5 sept, 2007, 14:05 #7^_^ parcque les pouvre il on pas de voitutre donc pour se consoler il font péte leur dans le vacon