Passer au contenu

Du WiFi gratuit chez AT&T

Suite aux différents feux de forêts en Californie aux Etats-Unis, AT&T a mis en place pas moins de 600 hotspots WiFi à travers les comtés de…

Suite aux différents feux de forêts en Californie aux Etats-Unis, AT&T a mis en place pas moins de 600 hotspots WiFi à travers les comtés de Riverside, San Diego, San Bernardino, Los Angeles, Santa Barbara, Orange et Ventura afin de permettre aux victimes de pouvoir rester en contact avec leurs familles et amis. Evidemment, le tout est gratuit, on ne sait pas par contre combien de temps ce service restera gratuit mais saluons l’effort.

via ubergizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est une bonne idée, ok, mais je pense que les habitants de ces régions préfèreraient avoir un toit sur la tête plutôt qu’un accès wifi gratuit…

  2. mouais moi ça commence à me barber toutes ces histoires de wifi gratuit, c’est un argument pour les portables, PDA, téléphone ect et pourtant dans les plus grands lieu publiques comme la gare st-lazard, ou gare d’austerlitz, ou gare de lyon, le WIFI est payant!!!!!! c’est inadmissible, ou est le progrès? des bon vieux PC branché sur ethernet dans les gares auraient suffit, les cybercafé marchaient si bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *