Passer au contenu

Teac LP-R400

Teac vient d’annoncer au Japon sa nouvelle boombox, le LP-R400, qui vous propose un lecteur CD, un tuner FM mais aussi un lecteur de vinyls, le…

Teac vient d’annoncer au Japon sa nouvelle boombox, le LP-R400, qui vous propose un lecteur CD, un tuner FM mais aussi un lecteur de vinyls, le tout avec un spectre audio de 60Hz~20kHz et une puissance de 2×3,5W, avec une taille de 470x360x236mm pour 8,5kg. Comptez 69800¥ soit 424€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Surtout pour le prix quoi. 424 euros. Pour un lecteur de disque vinyls. Ca va pas non ?

    Moi je dis 150 euros maximum. Et encore, ça devrait être à 75 euros un truc comme ça,. Là, ça serait un prix à peu près correct (pour éventuellement passer sa collection de vinyls sur l’ordinateur.

  2. bah ouais quoi, c’est comme ça quoi , mais vous dites ça quoi parceque vous n’en connaissez pas rééllement l’utilité quoi . allez quoi, salut quoi.

  3. vous êtes vraiment des enfants des fois, le Japon est un pays peuplé par des dizaines de millions de personnes agées qui sont les premiers consommateurs de ce type de produit qui s’écoule toujours très bien, alors si ça se vend, y a pas de raison d’arrêter la production…

  4. vous dites ça mais je suis sur vous avez jamais écouté u vinyl de votre vie..
    c’est totalement different de ce que vous avez pu entendre…

    et perso je treuve que 424 euros pour un lecteur de vinyls neuf, et surement d’une qualité bien supérieure aux anciens lecteurs… je trouve pas ça pas cher, mais je trouve pas ça super couteux non plus…
    parce qu’à ce moment là… pourquoi avoir une chaine hifi du feu de dieux à 700 euros genre une Denon !?
    alors oui on peux toujours écouter sa musique sur son baladeur mp3, on peux l’écouter sur son ordi… mais quand on aime vraiment la musique on aime avoir un son exeptionnel et à ce moment là le prix ne compte pas.
    c’est pareil pour les vinyls… c’est pas parce que ça a 100 ans ( je suis marseillais, il a été inventé dans les années 50 ) que c’est forcément obsolète…

    faudrait stopper les préjugés

  5. Shinkansen et Cariocos ! arrétez d’emprunter l’ordi de papa et allez jouer aux playmobiles !

  6. hmm… disont que pour ce prix la, ils pourraient proposer un peu plus de puissance pour les hauts parleurs et un graveur/lecteur cd ( bien pratique pour enregistrer les vinyls) ^_^

  7. @Florian Nicolas
    Tout à fait d’accord avec toi, et j’irais même plus loin en disant que ceux qui aiment vraiment la musique vont privilégier les enceintes par rapport aux lecteurs et même aux amplis.
    Le prix de certaines enceintes (et des câbles qui vont bien pour relier tout le bouzin) peut faire passer pour négligeable le prix du matos de la morkitu qui fait si joli dans le salon…

  8. Moi je trouve ca bien que les lecteurs vinyls existe toujours car on a toujours des vinyls qui ne sont pas disponible en CD ou MP3, puis c’est la "nostalgie ;-( "!!!! ^_^

  9. ouaa un lecteur vinyle (je pensais que l’on en fesait plus des chose pareil [si en plus il lit les CD pourquoi pas ?] !!!! (j’adore son petit coté rétro) Bon je sais quoi offrir a mon pére a noél !!! a quand la sortie de la boombox chez nous ?? En revanche le prix me parait un peu injustifier en vus des enceintes (2X3.5W voila ..) ! En tout cas merci a TEAC de commercialiser se petite appareil bien sympa et vive les vinyles : ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

  10. mdr nico ²
    la plupart des puristes diront que le vinyles ont une qualité incomparable aux formats numériques, faut pas abandonner l’analogique !!!

  11. Hello,

    suis bien d’accord avec papa de cariocos, allez jouer aux billes les deux gamins, le mp3 est un format compressé, qui dit compressé dit perte de qualité, c’est inévitable alors oui le mp3( j’ai un ipod les “jeunes” ) mais la qualité en mp3 est loin d’être équivalente à un son “complet” et non “écrasé” comme le son d’un vinyl ou d’un cd, on voit que vous n’avez jamais écouté de vinyls, pourquoi vous croyez que les meilleurs dj utilisent encore le vinyl malgré les platines de mix de cd ou les platines virtuelles…faut sortir les gamins et pas seulement écouter sa zique sur son ordi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *