Passer au contenu

Cachez moi ces câbles

Si vous avez des câbles dans tous les sens, vous aimeriez peut-être ce câche-câble designé par Jérôme Lopé et Johann Aumaitre pour le Studio Manzano intégrant…

Si vous avez des câbles dans tous les sens, vous aimeriez peut-être ce câche-câble designé par Jérôme Lopé et Johann Aumaitre pour le Studio Manzano intégrant aussi une multi-prises. Comptez quand même 115€ ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Ouais ben la je trouve le prix carrement délirant pour un truc genre feuille de polypropylène pliée ! De plus question design, il n’y a pas de quoi se réveiller la nuit sans etre désagréable… Et encore une fois le prix, le prix, le PRIX! Rien dans ce que vois ne justifie un prix pareil. La valeur d’oeuvre d’art est assez moyenne quand même, il faut pas charrier!

  2. moi a ce prix la je m’achette une multi prise et recache tout sa avec un vase ou un oreillé xD le prix est exessive

  3. Houa le prix est super élevé pour un cache ! 😮
    Côté design on dirait une tanière à petite souris pour un dessin animé. ^_^

  4. Moué, ils mettent des câbles mais ils ne sont reliés nulle part.
    Moi j’ai une meilleure solution, je met la câbles non branchés dans un tiroir et là on ne voit plus rien !!! 😉

  5. le constructeur se fiche de la gueule du monde
    (et se fout la honte avec un tarif pareil)

    il suffit du bon patron et de carton pour arriver à 99% du même résultat

  6. Ah la la, ces designers, ce ramassi d’artistes de fond de tiroir qui se prennent pour des ingénieurs visionnaires… J’arrive vraiment toujours pas à les piffer.

    Sur le site pointé par le lien hypertexte:
    "Produit manufacturé en France. Mis en forme à partir d’une feuille d’acier, ce rocher facetté nécessite un savoir-faire d’exception."

    Un savoir-faire d’exception…. Dans le langage commun du monde professionnel (oui, contrairement aux designers, il y en a qui bossent vraiment pour gagner leur vie), on appelle ça simplement "la compétence industrielle", et j’ose espérer que la première manufacture au fin fond de la chine va s’empresser de plagier (ou de faire mieux, ça ne doit pas être sorcier) cet espèce de morceau de feraille à l’allure repompée sur la géode.

    Parasites!!!

  7. concept très intéressant, je serais tout a fait preneur de ce genre de truc… mais le prix est indescent… J’espere qu’on trouvera le même truc sous le nom flagêlbö chez Ikea !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *