Passer au contenu

L’ECTACO pour vos livres électroniques

Vous n’avez pas été séduit pas l’Amazon Kindle ou le Sony PRS-505 alors peut-être que l’ECTACO JetBook, un nouveau lecteur d’ebook, réussira à vous séduire puisqu’il…

Vous n’avez pas été séduit pas l’Amazon Kindle ou le Sony PRS-505 alors peut-être que l’ECTACO JetBook, un nouveau lecteur d’ebook, réussira à vous séduire puisqu’il vous propose une robe rouge, un écran de 5″, la capacité à lire des fichiers MP3, un port mémoire SD et un prix annoncé à 349,95$.

Les Etats-Unis en sont maintenant à leur troisième lecteur alors que nous, on attend toujours … Surtout que bon, au niveau de la littérature, on est pas spécialement en manque, hein ?

via gearlog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. il faut être réaliste je suis sur, sa peut ce vendre autan que des mp3 par exemple,mais il faut que prix tourne a moin de 60€ c’est a dire le prix d’un mp3 moyenne gamme

  2. Pour avoir tester rapidement le Kindle, que je trouve impressionnant au niveau de la lisibilité, et tenu de main… je trouve dommage que ça reste encore trop cher.
    Mais bon vu que je travail dans l’industrie graphique, ces petite choses ne remplaceront jamais le papier, tourner les pages est une chose que beaucoup de monde ne souhaite abandonné ;).

  3. @Ahn “Les Etats-Unis en sont maintenant à leur troisième lecteur alors que nous, on attend toujours …”

    Gnié ? On a déjà ce qu’il faut, non ?

  4. Oui, je sais, je me réponds à moi-même, mais bon, je n’aimerais pas qu’on écorche mon nom (et j’aimais bien pouvoir éditer mes commentaires).
    Je reprends (et tant qu’à faire, je complète, sinon mon post ne sert à rien).

    @Anh “Les Etats-Unis en sont maintenant à leur troisième lecteur alors que nous, on attend toujours …”
    Gnié ? On a déjà ce qu’il faut, non ?
    Entre Bookeen et Sony, déjà présent depuis quelques temps sur le marché, et le Kindle2 (pseudo-dispo en France), ça devrait aller…
    Et je ne parle pas de l’expérimentation du Read&Go par Orange ou des autres appareils qu’il est facile de se procurer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *