Passer au contenu

100.000 quand même pour Orange !

Après un démarrage en fanfare en novembre dernier, c’est au mois de mars qu’Orange a dépassé le cap des 100.000 iPhone en France, ce qui reste…

Après un démarrage en fanfare en novembre dernier, c’est au mois de mars qu’Orange a dépassé le cap des 100.000 iPhone en France, ce qui reste relativement loin des 500.000 exemplaires que comptait vendre Orange sur l’année 2008. Orange précise quand même avoir vendu largement dépassé le cap des 100.000 exemplaires, ce qui veut un peu tout dire aussi … ou rien !

A la décharge d’Orange, la sortie du modèle 16Go et sa disponibilité un peu aléatoire a peut-être fait que ça ait ralenti dernièrement et pour compléter, les rumeurs de plus en plus persistantes d’un modèle 3G pour cet été ne doit pas spécialement aider.

Tiens, ça faisait longtemps pour cette photo, hein ? 😉

via pcinpact

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. 100 000 ! Ils n’ont que 3 mois de retard sur les objectifs initiaux…

    On sait pas combien il y a d’iPhone en France par contre ?

  2. En même temps, apple étant fan de sa convertion 1$ = 1€, faut pas s’étonner de ne pas en vendre beaucoup O_o

  3. Slt, personnellement je trouve l’Iphone super, j’en avais un mais m en suis séparer pour me prendre un htc kaiser, car j’avais absolument besoin de la 3G, par contre dés qu’il sort en 3G si cela n’est pas une rumeur, je le prend direct, et au revoir htc 😀

  4. c’est clair autant attendre cet été ce serait bête que je l’achète maintenant et voir une nouvelle version dans 2/3mois ^^

  5. Je connais énormément de personnes qui n’achètent pas le iPhone en ce moment car il y a les rumeurs du iPhone 2… énormément de personnes.

    Pas étonnant.

  6. 🙂 Franchement je l’ai eu depuis le début de sa sortie et j’en suis satisfait. ma musique + mon tel. je voulais ça depuis un certain temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *