Passer au contenu

574 millions d’accros au mobile en Chine !

Arrêté fin Mars 2008, le chiffre en reste tout bonnement impressionnant. 574 millions de Chinois disposeraient en effet d’un téléphone portable. Chaque utilisateur enverrait 3.32 SMS…

Arrêté fin Mars 2008, le chiffre en reste tout bonnement impressionnant. 574 millions de Chinois disposeraient en effet d’un téléphone portable. Chaque utilisateur enverrait 3.32 SMS par jour, portant le total de messages envoyés à travers le pays à plus de 58 milliards, là encore uniquement pour le mois de mars.

via digitimes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Ah oui tiens, pas con comme question ça… A quoi ressemble leur numéro de téléphone?

  2. Et i ly en a qui demandent encore pourquoi les téléphones viennent quasi tous de fabricants asiatiques… Avec des marchés proches aussi énormes y’a pas photo Produit fait pour la chine et ensuite reste du monde…

  3. La Chine, ça vous gagne !

    Rires…

    Viva la révolution, achetons tous 10 téléphones portables pour dépasser la Chine…

    La Chine… un bel état où les droits de l’homme sont respectés… ha lala… La Chine, une économie tout juste en surchauffe avec plus de 30% d’inflation en un trimestre… La Chine…

    Juste un pays…

    Un Silvestre au Japon et qui voit de près comment tout cela se passe… et c’est pas joyeux joyeux…

  4. en israel il y a un taux de penetration de telephones portables de 127% !!
    8.9 millions de cellulaires pour 7 millions d’habitants.

  5. Le numéro de téléphone d’un chinois c’est une adresse IP V6 :-p

    Pour ce qui est de la Chine, elle est peuplée de plus de 1,3 milliards d’individus OFFICIELLEMENT … Je suis sur qu’il y en à au moins la moitié plus non déclarés … Bref, ils pèsent lourd sur l’économie mondiale, ils peuvent nous boycoter, nous par contre on ne peux rien faire vu le nombre de choses made in china importé en Europe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *