Passer au contenu

Le T-Shirt à refroidissement liquide

Avec le retour du soleil et si votre clim’ ne fonctionne plus alors vous allez être contents d’acquérir ce T-Shirt qui intègre un système à refroidissement…

Avec le retour du soleil et si votre clim’ ne fonctionne plus alors vous allez être contents d’acquérir ce T-Shirt qui intègre un système à refroidissement liquide. Bon, le hic, c’est qu’il faut brancher le T-Shirt à une pompe à eau et tout et tout pour faire circuler l’eau, ce qui ne le rend pas très nomade. Par contre, si vous êtes un habitué des embouteillages et que vous n’avez pas de clim’, ça peut le faire, non ?

En fait, pour vous re-situer dans le contexte, ça a été designé pour les pilotes de voitures aux Etats-Unis 😉 Pour plus d’infos, c’est par ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. les embouts ressemblent un peu à ceux utilisés pour le watercooling 🙂
    on peut utiliser la pompe de son PC ?

    PS : avec l’eau à 35°.. coool !

  2. c pas très complet, il faudrait un échangeur thermique avec, car si on le branche juste sur une pompe, ben le liquide prend la température de l’extérieur, donc ça refroidit que dalle.
    donc une pompe à eau, faire passer un peu les durites dans un congélateur, et sorties vers le T shirt et là ça gère ^_^

  3. "ça a été désigné pour les pilotes de voitures aux États-Unis". Très sincèrement, ça se voit… C’est pas nécessairement beau, c’est super voyant, et ça sert dans un cas très restreint. A la limite je préférais le concept de l’autre personne qui lui proposait des ventilateurs dans le vêtement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *