Passer au contenu

L’iPhone 3G Powned !

A quelques heures de la sortie française et après seulement 5 jours, l’iPhone Dev Team frappe encore un grand coup après avoir “Powned” le firmware 2.0. En effet, c’est au tour de l’iPhone 3G de se faire tout simplement “Powned”, ce qui vous permettra non seulement de bénéficier de l’AppStore avec le firmware 2.0 mais aussi de toutes les applications qu’Apple ne veut pas nous permettre d’avoir ! C’est même en vidéo dans la suite. Il ne manque plus qu’une mise à disposition !

A quelques heures de la sortie française et après seulement 5 jours, l’iPhone Dev Team frappe encore un grand coup après avoir “Powned” le firmware 2.0. En effet, c’est au tour de l’iPhone 3G de se faire tout simplement “Powned”, ce qui vous permettra non seulement de bénéficier de l’AppStore avec le firmware 2.0 mais aussi de toutes les applications qu’Apple ne veut pas nous permettre d’avoir ! C’est même en vidéo dans la suite.

Il ne manque plus qu’une mise à disposition !

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. attention ne regarder pas la video jusqu’à la dernière seconde , sinon ça va vous faire planter votre navigateur 😉

    tchuss

  2. non ca fait pas planté, ca fait plantouillé, mais en étant patient tout reviens en ordre. A condition de pas cliquer dans tout les sens.

  3. Pas mal la vidéo qui fait buguer en tout cas…

    C’est marrant leur manip sur mac ça ressemble carrément à linux

  4. on dit pas powned ont dit soit owned soit pwned le p remplace le O après le lapsus clavier d’un champion à real tournament 😀

  5. ouais et moi je dis pooned ^^
    on se demande pourquoi il y a encore des mecs qui cherchent à mettre des protections sur quelque chose de numérique :p

  6. @ Doraemon : C’est normal Mac OS X est un Unix, comme Linux (on y retrouve donc la même structure, les mêmes commandes, etc…). Même si l’interface est destinée au grand public, les entrailles et les utilitaires fournis avec Mac OS en font un OS bien geek (il y a un terminal, on peut installer un serveur X11, recompiler des applications Linux pour Mac OS, etc…).

    Sinon bon courage à la dev-team, c’est un sacré boulot. Chapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *