Passer au contenu

Le Sony Vaio Série Z en images

Après l’annonce ICI en début de semaine à l’occasion des 10 ans de Vaio, je vous propose maintenant des photos lives du nouvel ultra-portable de Sony, le Vaio Série Z. Pour les caractéristiques, je vous redirige ICI et pour une petite comparaison avec le MacBook Air d’Apple, c’est par ICI. En attendant, voici les photos et même s’il n’est pas aussi fin qu’un MacBook Air, il est très tentant ! Au niveau des touches, on ne va pas revenir sur la ressemblance avec les touches du MacBook, par contre, elles sont un peu plus petites et du coup, plus espacés.

Après l’annonce ICI en début de semaine à l’occasion des 10 ans de Vaio, je vous propose maintenant des photos lives du nouvel ultra-portable de Sony, le Vaio Série Z. Pour les caractéristiques, je vous redirige ICI et pour une petite comparaison avec le MacBook Air d’Apple, c’est par ICI.

En attendant, voici les photos et même s’il n’est pas aussi fin qu’un MacBook Air, il est très tentant ! Au niveau des touches, on ne va pas revenir sur la ressemblance avec les touches du MacBook, par contre, elles sont un peu plus petites et du coup, plus espacés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ca fait déjà quelques temps que sony utilise ce genre de clavier sur certains de ses ordis… Bien avant le MBA en tout cas.
    En tout cas il est très réussi.

  2. J’ai toujours trouvé marrant la facon dont Apple arrive s’approprier des idées mais bon ca devient moins drole qd ca arrive jusqu’aux redacteurs de news …..

  3. Anh, un mec comme toi devrait savoir que le Vaio VGN-X505 a proposé un clavier “macbook like”, comme tu dis si bien, il y a quoi, 5 ans de ça ? (En passant, ce même X505 était plus fin que le Macbook air.)

    OK le design des produits Apple est plutôt bon, ok ils bossent l’ergonomie de leurs produits, mais ils n’ont pas inventé la poudre: que ce soit la souris (achetée à Xerox), l’interface graphique (pompée sur les systèmes de Xerox et Unix), ce fameux clavier aux touches séparées ou encore un tas de trucs, Apple n’a fait que les réutiliser.

    Point barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *