Passer au contenu

Des figurants dans les files d’attentes pour l’iPhone 3G ?

Il semblerait en effet qu’Orange Pologne ait payé des figurants pour faire la queue lors de la sortie de l’iPhone 3G ce vendredi dans le pays….

Il semblerait en effet qu’Orange Pologne ait payé des figurants pour faire la queue lors de la sortie de l’iPhone 3G ce vendredi dans le pays. La manœuvre a été opérée dans 20 boutiques au total. Un représentant de la firme a affirmé que ce procédé aurait été utilisé “afin d’attirer l’attention”… Aucune queue n’a pas contre été observée chez l’opérateur T-Mobile, qui proposait également le téléphone à la vente.

via macnn

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Pour attiré l’attention ils aurait du demande au jeune fille de faire un strip tease :!! cela aurait été plus malin :! 😮

  2. bientot ils iront chez nous le soir (quand on dors) faire du home jacking et venir casser notre telephone portable (avec un ptit depliant iphone) pour que l’on aille en acheter un 😮
    Ils sont cingle .l’iphone est bien mais bon quand meme.

  3. 😮 les gros boulets
    j’y crois pas orange c pas possible kif kif avec SFR et ses EEE
    ça me rappel un buzz pourri pour la PS3 avec une péniche et 2 consoles… 🙄

  4. J’imagine l’annonce, “recherche jeune blondes a gros seins de préférence”. Allez les geeks, achetez un iphone à orange, ce sont des gens très bien.

  5. pygoo = > deja qu’en pologne ils ont une bonne vodka , si en plus ils ont ca , on iras faire un tour 😛

    perso j’aurais aimé etre embauché comme figurant une journée si en retour j’avais un Iphone 3G comme salaire 8)

  6. et puis elle est minable cette file d’attente : camper une journée en attendant l’ouverture, c’est realiste quand la file d’attente devient conséquente … autrement …

    allez bientôt android sur HTC en boutique … une vrai raison de faire la queue et d’acheter un téléphone plein pot …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *