Passer au contenu

Le Sony Alpha 900 pour le 10 septembre ?

C’est sur un magazine photo danois qu’on en apprend un peu plus sur le futur réflex flagship de Sony, l’Alpha 900 et que l’annonce aura lieu…

C’est sur un magazine photo danois qu’on en apprend un peu plus sur le futur réflex flagship de Sony, l’Alpha 900 et que l’annonce aura lieu le 10 septembre (on parle aussi du 9 mais rien n’est moins sûr).

Et des premières infos, l’Alpha 900 vous proposera un capteur CMOS Full Frame de 24,6 Mégapixels, un double processeur BIONZ, un viseur de 100%, un grossissement de 0,74, un écran de 3″ avec une résolution VGA, 9 collimateurs centraux en croix, une vitesse de 5fps et le stabilisateur d’image intégré.

Evidemment, tout est encore à prendre avec des pincettes mais ça s’annonce sympa tout ça !



via photographybay

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Alpha 900: ça c’est du lourd!!!!
    La série alpha de chez sony est déjà adoptée par la grande majorité des professionnels paparazzi, photographes de mode, reporters etc etc..

  2. Eh bien non, car les sony alpha sont compatibles avec tous les autres marques d’objectifs….
    Beh oui, on peux pas tout savoir 😆

  3. “La série alpha de chez sony est déjà adoptée par la grande majorité des professionnels paparazzi, photographes de mode, reporters etc etc..”

    dans tes rêves mon vieux…

  4. Dr Zorg, les alpha sont compatibles avec les Sigma, les Tamron et les Tokina, comme tout le monde. Les Zeiss aussi … Puis avec les Sony/Minolta, mais pas avec toutes les autres marques !

  5. Enfin le gros plus de la série alpha est que Zeiss développe des objectifs pour eux, certes très cher et très lourd mais qu’elle résolution, un piqué fabuleux, vraiment de splendide cailloux !!!Ce qui est sur c que c une concurrence très sérieuse pour nikon et canon, et ça, ça va faire bouger les choses ce qui est très bien !

  6. L’objectif est de tuer Canon mais pas nikon – qui utilise des capteurs Sony, eux… donc j’attends un positionnement au-dessus du D700, mais une approche très “grand public” à la Canon… pour laisser de la place à Nikon sur le ultra pro.

    c’est clair que coté cailloux il va falloir assurer grave. Hors du parc Zeiss et G, çà sera tout moche sur un 24 MPx. Pour amateurs très fortunés donc… 🙁

  7. vais jouer a euro million la semaine prochaine moi , un bijou pareil vaudra pas moins de 2-3000€ avec un objo zeiss a plus de 1000€ j’suis parti pour faire crédit sur 20 ans si je gagne pas a attention a la marche 😛

  8. Quelqu’un pense que cette sortie fera chuter les prix des alpha 350 par hasard ?? ça m’arrangeraitn je vais attendre jusqu’au 9 avant l’achat de mon a350 du coup … qui sait … je ne suis plus à qqes jours près !

  9. J’ai déjà en optiquue Minolta
    50mm1.7
    50mm 2.8 macro
    100mm macro 2.8
    300mm 2.8 apo G et son doubleur
    17/35 2.8/4
    24/85 3.5/4.5
    80/200 2.8
    Je pense que dans mon cas un Alpha 900 est interressant:D
    Actuellement en Minolta D7

  10. “La série alpha de chez sony est déjà adoptée par la grande majorité des professionnels paparazzi, photographes de mode, reporters etc etc..”

    hahahahaha … euh … absolument … c’est Nikon et Canon qui raffle tout

    “L’objectif est de tuer Canon mais pas nikon – qui utilise des capteurs Sony, eux… ”

    … ça ne va plus etre vrai longtemps car Nikon a racheté une boite qui fait des capteurs (je crois que d’ailleurs un appareil de Nikon est déjà équipé d’un capteur de cette société)

    Tous ceux qui serait encore dépendant de Sony, serait un beaucoup dans le caca … car avant Sony ne faisait que les capteurs et pas les réflex … masi depuis qu’ils ont racheté Minolta …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *