Passer au contenu

TuneWiki, un lecteur MP3 pour Androïd

Qui au passage existe déjà pour iPhone, mais qui nécessite l’installation d’Appsnap. Pour le coup, Androïd prend donc une petite tête d’avance… Concernant le logiciel en…

Qui au passage existe déjà pour iPhone, mais qui nécessite l’installation d’Appsnap. Pour le coup, Androïd prend donc une petite tête d’avance… Concernant le logiciel en lui-même, il est donc capable de lire les fichiers MP3, d’afficher les paroles de la chanson en cours et de repérer les personnes écoutant la même chose que vous, afin d’établir un classement des titres les plus écoutés par pays. L’AppStore serait-il déjà en train de trembler ?

via mobilementalism

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. On va voir ça à l’air intéressant en effet, mais pas sur une appli 🙂
    Si par contre y en a plus (et il y en aura plus car nombre de développeurs sur le sdk de l’iphone menacent apple ! TANT MIEUX POUR EUX, ça fera avancer les choses ;))

  2. L’interface me fait penser à Windows Mobile perso.

    En tout cas c’est vrai que la fonctionnalité permettant de repérer les personnes écoutant la même chose que vous c’est à faire trembler… Euh, quel intérêt ? Réellement ? Franchement ? Mdr 🙄

  3. “et de repérer les personnes écoutant la même chose que vous, afin d’établir un classement des titres les plus écoutés par pays”
    traduction : “et de repérer les titres que VOUS écoutez, afin de VOUS pourrir de musiques payantes. et de vous tenir par les C….

    Moi aussi je vais vendre un téléphone pourri que je vais appeler I-mobile et je vais proposer le Tune-mobile avec, comme ça on sera 3 firmes à escroquer les bleus qui captent rien à la vie.
    Franchement si les gens tombent dans le panneaux c’est malheureux pour eux

  4. Et dire que de nombreuses personnes trouvaient Bill Gates inquisiteur, mais là il commence de plus en plus à apparaitre comme un méga gentil comparé à l’armada google et leurs petits capteurs : je détecte que … et j’ai même lu sur ce blog ou ailleurs qu’ils préparaient un petit lecteur d’iris via la cam de la visio, c’est pour sécurisé l’appareil ou être vraiment sur de qui utilise le portable !
    Une chose que j’aimerai savoir google a t il copié apple pour l’activation de la sim ? et si le changement de sim est aussi calamiteux que dans l’iphone !

    bonne journée

    Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *