Passer au contenu

Le Pentax K-m version Swarovski

Swarovski, encore et toujours donc… Ce modèle fut donc exposé à la Photokina par une entreprise qui n’a visiblement pas souhaité communiquer sur son prix. Et…

Swarovski, encore et toujours donc… Ce modèle fut donc exposé à la Photokina par une entreprise qui n’a visiblement pas souhaité communiquer sur son prix. Et en même temps, il semble difficile d’utiliser un appareil affublé de ces cristaux…

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. En général quand on annonce ne clef usb en diamants ou un téléphone en or, je trouve les commentaires genre “il faut être idiot pour acheter ca” stériles et bétas. Mais dans ce cas précis, c’est vrai qu’on peut franchement se demander quelle mouche les a piqué! Un ixus swarovski, parfait, mais un reflex… c’est grotesque !

  2. renaud > pas besoin de pousser la réflexion aussi loin.

    Une simple règle d’implication suffit, là voici :

    Swaroski => grotesque

    CQFD

  3. Swaroski ils sont vraiment partout niveau accessoire, je me souviens de la PSP, les écouteurs, les clefs usb etc … ils sont en manque d’image ..? 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *