Si vous avez peur que votre chat s’ennuie fermement chez vous alors je vous conseille d’aller faire un tour ICI et voir ce qu’ont préparé Maria et Bill dans leur appartement new-yorkais pour leurs deux chats. Amusant, non ?
Il vous suffira de rajouter quelques pots de fleurs verts et on se croirait presqu’Ã Mario, ou encore des loopings pour faire Sonic ![]()












![[Ech] Iphone 4 32Go](http://www.journaldugeek.com/files/2013/05/Iphone4-39x39.jpg)







Le Journal du Geek
bluezoe
10 oct, 2008, 10:17 #1Depuis que mon chat a jeté un coup d’oeil à l’écran par dessus mon épaule, c’est simple, il me fait la gueule ! :roll:
Mais je lui ai gentiment expliqué que lorsque j’aurais un aussi bel appart à NYC, il y aurait droit ! :mrgreen:
touness69
10 oct, 2008, 10:37 #2MDR…
Ils doivent vraiment jamais être chez eux pour qu’ils s’ennuie !
D’ailleurs ils sont tellement peu souvent chez eux que c’est les chat eux-même qui ont pris les photos en activant le retardateur apparement… :mrgreen:
tchuss
adri1bip
10 oct, 2008, 11:06 #3Minou Minou Minou !! DESCENDE DE LA !!!
zeichs
10 oct, 2008, 11:29 #4moi j’fait la meme chose dans mon appart :
1 ma proprio devient folle…
2 Ma copine essaye de coursé le chat dans tout l’appart » pour pas qu’il se fasse mal »
3 le chat pourchassé par ma copine detale et se vautre inevitablement au dessus du vase ming de la maison ( a remplacé par le bidule d’une valeur sentimentale astronomique qu’on a tous chez soit )
4 tout fini par me retombé sur la tronche…
Emanbru
10 oct, 2008, 11:30 #5Je la même chose pour mon chat
supercureuil
10 oct, 2008, 11:53 #6il peut même se poster au dessus de la porte pour te tendre une embuscade, attention, c’est fourbes les chats
c’était un message du CCC
http://www.dailymotion.com/video/xz8sf_pub-comite-contre-les-chats_fun
Umbre
10 oct, 2008, 12:05 #7Oh, mon appartement. J’avais justement perdu les clés …
oldmagic
10 oct, 2008, 19:14 #8excellent !! vraiment astucieux et oui, on se croirait dans un jeu de plateforme ! MDR :mrgreen:
HappyBlueFrog
12 oct, 2008, 16:44 #9supercureuil, « les chat c’est vraiment des branleurs »… lol
Attention j’adore les animaux ce n’est qu’une réplique des célébrés nuls :roll: