Passer au contenu

Du WiMax chez HTC

C’est le site thèque Idnes qui nous propose les premières photos du futur HTC T8290, un nouveau PDAPhone dans la gamme Touch et qui vous propose…

C’est le site thèque Idnes qui nous propose les premières photos du futur HTC T8290, un nouveau PDAPhone dans la gamme Touch et qui vous propose le WiMax. A destination du marché russe avec l’opérateur Yota, le premier opérateur en Russie à proposer le WiMax, le T8290 vous propose un écran tactile de 3,8″ avec une résolution de 480×800, le WiFi et bien évidemment Windows Mobile 6.1. Pas plus d’infos pour l’instant.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Deja que l’autonomie du diamond etait pas fameuse juste avec la 3g et le wifi, j’imagine meme pas l’autonomie de celui la avec du wimax …

  2. comment un opérateur peut-il proposer du Wimax??? ce n’est qu’une nouvelle norme de WiFi plus puissante, à part orange qui fait tout payer le WiFi n’appartient pas aux opérateurs

  3. @pygoo : comprends rien à ce que tu as voulu dire.

    C’est pas parce que le Wifi se retrouve chez le particulier qu’une entreprise n’as pas le droit de fournir du service payant sur ce protocole.

    Si les opérateurs veulent utiliser le Wimax comme protocole de diffusion de l’internet en plus de la 3G, pourquoi pas… Vu ce que matos est destiné à la diffusion à grande échelle, seules les entreprises pourront en proposer. Alors faudra pas espérer que le café du coin te fournisse du Wimax gratos comme il le fait en wifi. Ce sera des opérateurs internet ou GSM qui le fourniront en payant, peut être aussi des facs pour leurs étudiants sur l’ensemble du campus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *