Alors que Firefox continue son petit train train quotidien, Mozilla vient de rendre disponible au téléchargement une version alpha de Fennec, son navigateur à destination des appareils mobiles. Par contre, point de Windows Mobile ou Symbian S60, ce n’est que pour la tablette internet de Nokia, le N810. Si vous remplissez les bonnes conditions, c’est par ICI et il y a même une vidéo là ![]()
























Le Journal du Geek
Hyypia
21 oct, 2008, 08:58 #1Wouawwwwwwwwww il gère des sortes d’onglet mis sur le côté .. Vraiment impatient de pouvoir voir ce que ça donne une fois en live ..
FraG
21 oct, 2008, 15:26 #2Ben y’a pas à dire, l’interface est super bien étudiée…par contre, je ne sais pas si ça viens du Nokia ou de Fennec, mais ça rame à donf!
Murphy
27 oct, 2008, 19:29 #3Le N810 est capable d’être très fluide… quand c’est bien optimisé !
Évidemment c’est la prochaine étape de Fennec