Passer au contenu

Hitachi Maxell HP-NC20.IPS

On vous en parlait hier, et nous avons récupéré un peu plus d’infos sur ces écouteurs intras, équipés d’une technologie permettant de réduire le bruit présent…

On vous en parlait hier, et nous avons récupéré un peu plus d’infos sur ces écouteurs intras, équipés d’une technologie permettant de réduire le bruit présent sur les morceaux que vous écoutez, d’une molette permettant de régler le volume de votre iPod. Il seront donc uniquement compatibles avec les iPod 4G et iPod Touch 1G et 2G et seront disponibles dès le 12 décembre (au Japon uniquement) pour 80$. Dernier point, il se pourrait que l’activation du contrôle du volume via la molette des écouteurs réduise l’autonomie de la batterie. A confirmer…

via crunchgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Il semblerait logique que l’autonomie de la batterie en prenne un coup, sachant que la réduction du bruit est un composant actif et qu’il nécessite donc d’être alimenté. La casques à réduction de bruit intègre un boitier pour y glisser un pile bâtonnet 1.5V (la plupart du temps).
    Là, finalement, c’est pratique, pas de soucis à avoir sur la charge de la pile pour la réduction du bruit, puisque c’est le baladeur qui fournit l’alimentation nécessaire. Mais évidemment, c’est la batterie du baladeur qui en prend un coup.

    Suis-je clair ? :p

  2. l’iPod 4G date de 2004 !!
    l’iPod 6G est sorti il y a un an (actuellement, on en est à la v2 de la 6G).
    je me demande s’il n’y a pas une erreur dans cet article…

  3. A la vu de la photo je ne crois pas que ça ne concerne que les ipod nano 4G et les touch 2G. Effectivement ces 2 derniers sont compatible avec le controle du volume sur les nouveaux écouteurs d’apple, mais ces dernier se fichent sur la prise casque (3.5″) et pas sur le dock connector.Ici il semblerai plutôt au niveau du volume qu’il ne s’agisse que d’un simple potentiomètre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *