Passer au contenu

Kate en Février ?

Le C510 de Sony Ericsson, aussi connu sous le nom de code “Kate” pourrait donc être disponible dès le mois de février 2009. Un léger retard…

Le C510 de Sony Ericsson, aussi connu sous le nom de code “Kate” pourrait donc être disponible dès le mois de février 2009. Un léger retard donc pour un mobile prévu à la base pour le mois d’octobre 2008… Quoiqu’il en soit, il pourrait donc être annoncé au Mobile World Congress et être disponible peu de temps après. En février donc.

A côté de ça, deux nouveaux modèles pourraient avoir filtrées chez Sony Ericsson. Le “Flippa” tout d’abord, une sorte de C510 un peu plus évolué, embarquant un capteur 5 megapixels ainsi qu’un flash Xenon et le “Frances”, un slider qui pourrait embarquer un GPS…

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. J’adore sony ericsson des classiques toujours fiables mais reveille-toi un peu toi l’ancien roi de l’innovation tu t’es fait dépasser par la concurrence.

  2. Oui c triste sniif une marque innovante premier portable couleur premier a integré la photgraphie, utilisation du joystick, de la minisouris, menu copié et recopié grande possibilité de personnalisation, la serie des walkmans, un des premiers a mettre le bluetooth … qui se perd, il faut qui se reprenne, en tout cas cette marque symbolisera toujours la pluralité, l’universalité (mixité asie sony europe ericsson, diversité des fonctions dans un seul appareil) et a permis à la téléphonie mobile de toujours progréssé.

  3. Idem, j’ai eu le K610i de S-E qui a exactement le même design que celui-ci, mais faut savoir que je l’ai eu il y a 3 ans voire même plus … J’ai eu 15 modèles entre temps …

  4. ils font peut-être trop de sous-traitance et ont perdu le savoir faire nécessaire à l’innovation ?

    en tout cas moi, mon dernier sony était un T610 et c’était quand même pas terrible niveau fiabilité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *