Passer au contenu

Android, un complément pour Sony Ericsson

Sony Ericsson, qui vient de rejoindre la fameuse Open Handset Alliance, semble donc ravi de la disponibilité d’Android, et n’hésitera certainement pas à s’en servir pour…

Sony Ericsson, qui vient de rejoindre la fameuse Open Handset Alliance, semble donc ravi de la disponibilité d’Android, et n’hésitera certainement pas à s’en servir pour consolider sa gamme de téléphones, pour rappel basée sur Symbian et Windows Mobile. On attend de voir ça avec impatience…

via pocketgamer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. SE avec android bizarre !!! je doute qu’ils puissent se permettre d’utiliser 3 OS en même temps a moins de faire comme motorola qui s’est bien planté en faisant des mobiles avec des tas d’os .. soit on ne verra jamais de SE sous android en fait soit WM est déjà sur la touche ??

  2. comme le dit wumps13 ça sent le moisi pour SE si ils ne décident pas rapidement d’une stratégie claire sur la plateforme qu’ils souhaitent utiliser

  3. @ Adam & Migne : X1 Android ?! Je dirais plutôt X2 moi… en tout cas, ça fera mal au tout nouveau-(pas-encore-)né N97 😀

  4. @ #7 : La stratégie est claire : une gamme pour regrouper les smartphones de différents OS. Et c’est justement la toute nouvelle Xperia gamme qui va remplir cet office. Et Je ne pense pas qu’il vont se spécialiser dans un seul et unique OS. N’est-ce pas mieux d’en faire pour tout les gouts ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *