Passer au contenu

Une vidéo pour le Cowon S9

Une petite vidéo sympathique donc de ce Cowon S9, qui en profite pour dévoiler son interface visiblement assez bien fichue… via cnet

Une petite vidéo sympathique donc de ce Cowon S9, qui en profite pour dévoiler son interface visiblement assez bien fichue…

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. dommage que la capacité de stockage soit trop faible ! mais sinon il est très intéressant ! mon ipod est mort et les produits concurrents de Apple m’intéressent de plus en plus…à moins Apple baisse les prix sinon j’achète plus jamais leurs produits.

  2. Alors là ……………………. 😯

    😥 ça fait longtemps que j’ai pas été déçu comme ça.
    Ca fait 6 mois que cowon nous fait saliver avec le côté design et le mystérieux proc double coeur @500MHz. Et bien d’une finalement le design de l’objet réel est très décevant, et deux un processeur de compet’ tout ça pour faire tourner une interface usine à gaz qui rame en flash…. Putain mais c’est quand même pas la mort de prendre la peine de coder une interface dans un vrai langage (apple l’a bien fait…). L’interface a l’air lourdingue à souhait, rien d’inovant, juste de la repompe à droite à gauche, en moins bien (le plus flagrant : l’effet pochettes d’album façon ipod qui en est ridicule tellement ça rame).

    entre l’O2 qui fait pas radio, et le S9 qui parait bling-bling de bas étage, sans port SD et à faible capacité de stockage interne, Cowon, mais qu’est ce que t’as foutu ? 😐

  3. 2 erreurs :
    – l’écran tactile
    – cette interface qui à l’air compliqué pour rien !!

    En dehors de ça , ce cowon fait 10 fois plus de chose que n’importe quel autre lecteur dans la même catégorie de prix.
    J’ai donc hâte de pouvoir me l’offrir 😀

  4. Heureusement il reste le D2 qui est une valeur sure 😉

    Bon c’est vrai que ça a pas l’air top du top mais bon on verra ça quand il sera sortit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *