Passer au contenu

Des infos sur l’Android G2 ?

Le “T-Mobile G2”, successeur du G1 donc, pourrait bien être dévoilé très bientôt, à en croire quelques rumeurs insistantes colportées par Cell Phone Signal. De la…

Le “T-Mobile G2″, successeur du G1 donc, pourrait bien être dévoilé très bientôt, à en croire quelques rumeurs insistantes colportées par Cell Phone Signal. De la même façon, il se pourrait que ce G2 soit équipé d’un capteur 5 megapixels, d’une camera VGA pour la vidéoconférence, d’un écran entièrement tactile ainsi que du WiFi. La date de sortie quand à elle pourrait être arrêtée pour le mois d’avril prochain.

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Il est temps qu’Android devienne une vraie alternative et surtout un vrai concurrent à l’iPhone et son OS. On aura ptete un meilleur appareil photo dans l’iPhone, au moins…

  2. Il est question de rumeurs au sujet d’un HTC Touch HD sous Android qui serait ce G2… Vu les caractéristiques avancées ici, ça colle…

  3. on s’en fout de l’appareil photo, ce qui compte c’est l’OS, et sur ce point android est bof… et apparemment pas totalement libre

  4. Il me semble avoir lu qu’en effet, une sorte de jailbreak serait prévue ou avait été développée pour Android, donc pas totalement ouvert au final.

    Plutôt qu’une alternative à l’OS de l’iPhone, je préfèrerais qu’il devienne une alternative à Windows Mobile, lent, vieillot et bien dépassé sur de nombreux plans.

    Après, il faudra aussi séduire les pros, peut être que c’est là que Google peut imposer sa marque avec sa suite de logiciels.

    Mais ne pas avoir d’identité forte sur un produit en particulier (hormis la recherche), ça n’aide pas trop sur des terminaux dédiés au multimédia/travail.

  5. Mais le libre n’est pas forcement la perfection, et il vaut mieux parfois paye pour un produit complet que prendre un produit gratuit mais mal fini

  6. Google veut passer pour une association caritative grace à la mode du logiciel “libre”. Faudrait pas oublier qu’il est devenu riche et puissant, et que c’est un prétexte pour refourguer une futur pompe à fric entre les mains du monde entier.

  7. Ca y est il est dispo en france et en exclusivité chez : http://www.hi-tech-news.fr 😆 😆 😆

    Nouveau, Sciphone Dream G2 Le Sciphone Dream G2 est le premier téléphone avec une interface Android sur le marché. Il combine 3 produits en 1, Téléphone révolutionnaire, Mobile PC, Internet Mobile. Il redéfinit ce qu’un téléphone portable peut faire. Voici le mobile de vos rêves. Le Sciphone Dream G2 est le premier téléphone avec une interface Android V1.0. Vous pouvez compter sur le téléphone pour avoir une liste exceptionnelle de caractéristiques et spécifications pour illustrer la puissance d’Android.

    Disponible immédiatement sur http://www.hi-tech-news.fr ❗ ❗ ❗

  8. Moué bof, rien à voir avec le G2 de HTC … Tous les constructeurs ont l’air d’avoir la même appellation pour les mobiles Androïd on dirait, ce qui risque de créer une ambiguïté. Quant à faire de la concurrence à l’Iphone, je ne crois pas, il ne s’adresse pas à la même clientèle. Androïd est plutôt à comparer à Windows Mobile, et sûr ce point Win est en retard.

    Mais ces 2 OS s’adressent de toute façon à des hommes, des geeks, qui veulent passer des heures à installer et paramétrer des trucs, pour briller dans les soirées. Androïd/Windows même combat sur ce point.

    La cohérence de l’ensemble de l’interface androïd me parait un peu légère, dès lors où on a plus l’impression de se retrouver avec un PC, qu’avec un téléphone. Mettre ses gadgets où l’on veut sur l’écran c’est bien, mais ça rappelle le fouillis du bureau de windows, sur lequel on peut afficher avec fierté tout un joli bordel, et ne plus rien retrouver intuitivement.

    Dommage, j’utilise bcp les services google/gmail. Mais j’attendrai le retour d’expérience et les androïd de génération 3 pour être peut être convaincu. 😕 😐

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *