Le MID de Gigabyte n’aura pas échappé à la tradition du déballage… Pour rappel, le M528 est équipé de la 3G, des WiFi, Bluetooth, HSPA, USB, d’un clavier QWERTY, d’un GPS, de 2 capteurs (un VGA sur sa face avant, un autre 3 megapixels auto focus à l’arrière), de 4Go en SSD, le tout pour 539.99£.

via umpcfever
















































Le Journal du Geek
Toto_O
26 déc, 2008, 14:03 #1MORTEL !!! C’est comme le Mid de SFR sauf que la ca fait telephone et qu’on peut y mettre windows XP, moi je dis mortel !!!
Je veux !!
Toto_O
26 déc, 2008, 14:18 #2Ah merde il fait pas téléphone finalement ?
crotte…
Cerdanblm
26 déc, 2008, 14:47 #3lol :arrow:
jepi
26 déc, 2008, 15:21 #4Tu y vas assez fort là nikkonnisoumi !!! surtout que tu défend toutes autres valeurs n’est ce pas ?
7. En se fondant sur l’esprit bouddhisme de tolérance, la SGI s’engage à respecter les autres religions, s’engager dans le dialogue et oeuvrer avec elles à la résolution des problèmes fondamentaux auxquels l’humanité est confrontée.
8. La SGI s’engage à respecter la diversité des cultures et promouvoir les échanges culturels, afin de contribuer à la création d’une société internationale de compréhension mutuelles et d’harmonie.
C’est ton site ça ? Et bien dis donc ! Tu as encore des efforts à faire en matière de tolérance.
toto_O
26 déc, 2008, 18:55 #5Qu’est ce qu’un film porno pour un geek ?
….
…..
…….
………
Regarder une vidéo de débalage d’un Mid…
Ahahahah…
nikkonnisoumi
26 déc, 2008, 19:33 #6je pratique le bouddhisme, moi, et l’Etat de Bouddha je connais. Pas toi en l’occurence …
fransoa
29 déc, 2008, 00:31 #7g pas compris pourquoi on est tombés dans le bouddhisme, qui n’a rien a voir avec la news
Celtiore
3 jan, 2009, 10:25 #8Bonjour,
Ayant un aigo mid p8860, serait il possible de savoir avec quel OS est livré ton m528.
Par la meme occasion, pourrais tu partager l’image recovery de ton mid
merci en tout cas pour ce bel article
Celtiore
19 jan, 2009, 13:14 #9Bonjour,
je reviens relancer l’auteur du post concernant l’image recovery si toutefois il s’agit d’un OS Ubuntu
merci