Passer au contenu

Archos : une surprise pour le CES 2009

C’est officiel, Archos prépare une annonce “surprise” pour le CES 2009 (en plus de l’Archos 7). Et à l’heure actuelle, aucune piste pour tenter de savoir…

C’est officiel, Archos prépare une annonce “surprise” pour le CES 2009 (en plus de l’Archos 7). Et à l’heure actuelle, aucune piste pour tenter de savoir ce qu’il pourrait être de cette surprise… Réponse le 10 janvier prochain, en live sur le Journal du Geek pour la conférence du constructeur donc…

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. ils vont peut-etre finir leur produits ?! youpiiii
    archos vends web et gps mais comme accessoire mais n’ont pas encore coder les logiciels pour les utiliser donc on a un archos, une web cam/ un gps qui va avec et nos yeux pour pleuré.
    Ils ont battut microsoft qui vend des bêta, eux ils vendent des preAlpha !

  2. Tout pareil que Kalero … croisons fort les doigts.
    @tripollite : je suis tout aussi d’accord avec toi … il est domage qu’ils sortent trop souvent des produits pas tout à fait finis avec des bugs à gogo. Propriétaire d’un 405 puis d’un 605 je dois bien admettre, bien que grand fan d’Archos, que je ne suis pas totalement satisfait de mon 605. Il redémare tout seul, il bloque … c’est un peu relou, mais l’objet est tellement bo et fonctionnel (mm si l’ecran du 5 est bien meilleur et bien plus réactif que mon 605) … espérons juste que pour cette news ils ne fassent pas comme pour le 5 et nous sortent effectivement un produit totalement fini … re-croisons les doigts …

  3. Un capteur photo vidéo sur le 5 ce serait le top.

    Les téléphones bof des telehpones qui font 15 millions de choses a la fois yen a deja et c’est pas top et pire que tout ca tient pas la charge donc bof.

  4. Moi je penche pour un netbook!
    bah oui y’a déjà hercules et son e-capucino ou je sais pas trop quoi…cela ne serait pas les premiers à sortir légèrement de leur domaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *