Passer au contenu

Razer dévoile les Mamba et Carcharias

Le constructeur a donc dévoilé deux nouveaux périphériques, les Mamba et Carcharias. On commence avec le Mamba, une souris avec ou sans fil 2.4GHz (au choix…),…

Le constructeur a donc dévoilé deux nouveaux périphériques, les Mamba et Carcharias.

  • On commence avec le Mamba, une souris avec ou sans fil 2.4GHz (au choix…), affichant un polling rate d’1ms, un système de mémoire embarquée Razer Synapse, un capteur Laser 5600 DPI Razer Precision 3.5G, une autonomie de 14 heures en jeu continu et de 72 heures en usage normal de jeu, le tout pour 129.99€.
  • On passe ensuite au micro-casque Carcharias, affichant une fréquences de réponse 20-20 000 Hz, une impédance 32 O à 1 Khz, une sensibilité @1kHz, 1V/Pa : 102 ± 4dB à 1 kHz Max, une puissance d’entrée 200mW et un HP 40 mm, avec aimants en néodymium. Du côté du microphone maintenant, on pourra tabler sur une fréquences de réponse 50-16 000 Hz, une sensibilité @1kHz, 1V/Pa : -37 ± 4dB, un rapport signal bruit de 50dB, le tout pour 79.99€.
  • 🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

    7 commentaires
    1. Le principe d’une souris de gamer c’est d’avoir une réactivité énorme et surtout de ne pas être coupé en pleine partie par des piles mortes, d’où l’absence de sans fil jusque là…
      Elle est jolie en tout cas, par contre le logo à pas l’air de s’allumer, dommage. Et puis 130$…

    2. @ Drakon : – Pour la réactivité, certes. Enfin, c’est surement tout à fait possible de l’égaler en sans fil, suffit que les constructeurs y mettent un peu du leur.

      – Pour les piles, c’est vrai que, personnellement, dès que je dois changer des piles sur un de mes appareils, je dois recourir à un docteur es-pile pour ce faire. 🙂
      Franchement, changer 2 piles, ça peut s’avérer être un peu gênant mais c’est pas la mort non plus. Après, avec un système similaire à la Logitech
      G7, c’est encore moins un soucis.

      @ J’ : Pour être plus précis, c’est à la fois une souris filaire ET sans fil.
      Le fil est amovible, il sera possible de switcher entre les deux interfaces.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *