LG - Life's Good - Découvez toute la gamme de produits informatiques

Avatar

Mobiblu annonce son T50

 

Après le UFO, la marque chinoise Mobiblu vient d’annoncer le T50. Il s’agit d’un baladeur avec un écran tactile de 2,6″ (400×240px), une capacité de 4Go, un tuner FM, un micro et une compatibilité MP3, WMA, FLAC, AAC, APE, RM/RMVB, JPEG, BMP. Son autonomie est de 10h et ses dimensions de 94×48x8,9mm. Pas de prix annoncé.


 

Contenu relatif

 

  1. Pezzos

    28 jan, 2009, 14:18 #1

    On dirait l’interface de l’iphone sur 2 photos, c’est normal ?

    +1  -1

     

  2. louki

    28 jan, 2009, 14:42 #2

    Pezzos: C’est une marque chinoise donc oui, c’est normal

    +1  -1

     

  3. geneosis

    28 jan, 2009, 14:48 #3

    putain mais les chinois! Trouvez des idées un peu! Lol c’te bande d’incapables. Sont incapables d’inventer un truc ou quoi.

    +1  -1

     

  4. HappyBlueFrog

    28 jan, 2009, 16:16 #4

    Alors chui la 1ere a critiquer les chinois qui copient tt le temps mais là nan…
    Mobiblu c’est quand même une marque assez connu et pour ce que j’en connaissaient il ne copiaient pas, exemple:
    http://digital-lifestyles.info/2005/04/11/mobiblu-dah-1500-the-worlds-smallest-mp3-player/
    Après si vous avez la solution pour faire une interface pour écran tactile sur fond noir différente de tt ce qu’on voit en ce moment (style iPhone) bha expliquez nous.
    Déjà les 3/4 du temps ce sera sur fond noir et après faut faire de gros icônes pour qu’ils soient touchables (et de préférence ds des tons différents avec des couleurs assez flashy pour ressortir) bha voila rien que ça ça ressemble dèja à l’interface d’un iPhone… :roll:

    +1  -1

     

  5. mat

    28 jan, 2009, 22:08 #5

    Apparement ils ont juste repiqué l’interface de la lecture de zik. L’interface globale est carrément moche (photo 2)

    Dans tous les cas ca reste de la piètre qualité chinoise :-)

    +1  -1

     

  6. william188

    30 avr, 2009, 13:39 #6

    Si l’on gardait que le noir, on pourrait croire au Samsung P2^^

    +1  -1

     

Ajouter un commentaire

Signaler un abus

 

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x