Passer au contenu

Windows 7 sur un Amtek U560, c’est possible !

C’est possible, et c’est franchement impressionnant, quant on sait que l’U560 est simplement équipé d’un processeur Atom A100 cadencé à 600MHz et de 512Mo de RAM……

C’est possible, et c’est franchement impressionnant, quant on sait que l’U560 est simplement équipé d’un processeur Atom A100 cadencé à 600MHz et de 512Mo de RAM… La preuve en vidéo. Bon certes, de là à dire que c’est totalement fonctionnel, il y a une marge…

via ultramobilepc-tips

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Bah pour la pertinence, a la fin de la vidéo l’auteur note “antivirus :anti…quoi?” enfin soite même si je suis d’accord avec toi un antivirus sous Windows n’est jamais de trop!

  2. Un antivirus n’est jamais de trop mais c’est loin d’être une nécessité impérative surtout si tu as une utilisation correct d’un PC. Il suffit de faire un minimum attention et d’avoir de bonnes habitudes. Perso en dehors de 2 ou 3 cookies, j’ai jamais rien eu sur mon PC 😉

  3. Nan mais n’exagère rien tu PENSES ne rien avoir jamais eu sur ton PC, comment savoir si tu es infecté (ou pas) si tu n’as rien pour détecter!? 😯 Ne me dit pas que tu tournes sans un anti-spyware aussi? Ce serait le comble 😆 Sous Windows un antivirus est obligatoire et ce peu importe ton utilisation, l’interface chaise/clavier à aussi des défauts! (Tu n’es pas curieux de découvrir de nouveaux sites?). Et qui te dit que tes sites préférés ne sont pas “porteur” de virus? Ou spyware? Enfin bon ton commentaire m’a fait rebondir de ma chaise…

    … Encore un qui se prend pour un power-user 😐

  4. il se prend pas pour un power-user… c’est juste qu’il est pas mongol. Moi non plu j’ai pas d’antivirus depuis des années sous Windows. Juste un bon pare-feu. Et… oui, je n’ouvre pas les emails ‘i love you’ ni aucun .exe qu’on m’envoit… Je fais un test spybot 1 fois par an, qui me trouve quelques cochonneries, et c’est tout. Apprendre a se servir d’un ordinateur (et de son cerveau), c’est effectivement le meilleur anti-virus. Pas besoin de se prendre pour un ‘power-user’…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *