Voici des photos live du nouveau baladeur MP3 GoGear ViBE de Philips. Tout petit, celui-ci est équipé d’un écran couleur de 1,5″, d’un pavé directionnel, d’une capacité de 2Go ou 4Go, d’un tuner FM, d’un micro et d’une compatibilité MP3/WMA/WMV/JPEG. Pas de prix annoncé.










je deconne c’est de la merde bonn...

Eliminer facilement les rayures sur son iPhon...
Microsoft (re)lance MSN Music
Drinkissimo : des boissons à domicile !
Des boutons pour la OpenOfficeMouse !
Qui veut de stickers Journal du Geek ?
Apple crazy !
Le Sony Ericsson Xperia X10 sous Android...
Passer de Vista à Seven via mise à jour,...
Ayme
3 mar, 2009, 11:47 #1
Les mp3 philips c’es pas de la qualite! Enfin c’est un avis d’apple adict que je donne mais c’est tout de meme objectif: pas si facile que ca a manier et pour naviguer, par contre ce qui est cool c’est la facilite pour passer les mp3 d’omun ordi au lecteur mais on y perd en organisation
Bon je m’avance un peu mais y a du vrai…
RyuSHIROW
3 mar, 2009, 13:16 #2
on dirai une copie conforme du Créative ZEN V d’il y a quelque année a peine.
tlaub
3 mar, 2009, 21:12 #3
RyuSHIROW —–> tout à fait ce que j’allais dire, pour en avoir eu un.
Algoo
5 mar, 2009, 23:50 #4
Sincèrement, quand on voit la concurrence, comment peut-on aujourd’hui nous intéresser à des produits de ce type. J’ai eu un philips il y a peut être 4 ans et j’étais très déçu.