Passer au contenu

“Kids” d’MGMT à l’iPhone et à l’iPod Touch, ça donne…

Plutôt impressionnante, cette “cover” du morceau “Kids” d’MGMT réalisé par le groupe The Mentalists, en utilisant simplement des applications trouvées sur l’AppStore (Ocarina, Retro Synth, miniSynth…

Plutôt impressionnante, cette “cover” du morceau “Kids” d’MGMT réalisé par le groupe The Mentalists, en utilisant simplement des applications trouvées sur l’AppStore (Ocarina, Retro Synth, miniSynth et DigiDrummer Lite en fait).

via t3

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Des femmes douées ? 😯
    C’est pas possible ca doit être une aberration .
    Je comprends l’UMP maintenant , il est vrai que ce titre vaut réellement 1 € symbolique, et c’est tout, pour etre jouer avec de vulgaires telephones .
    Bravo pour pour la performance quand même .

  2. On remarquera le décolleté plongeant des 4 filles 🙄

    Sinon, c’est fun et personnellement ça me rappelle iBand (qui soit dit en passant, étaient meilleurs à mon gout!).

    PS: Par moment le rythme déraille, encore un peu de boulot :p

  3. Huum ya un problème c’est pas Digidrummer que le nana use pour faire la batterie, par contre j’aimerais bien savoir ce que c’est =/

  4. Tout ce que j’ai à dire, c’est “WAOUUUUU! Jolie decolleté pour la blonde à droite.”

  5. @C2c : Il est toujours plus facile de copier que de créer. Là est le vrai talent des MGMT!

    Et écoute l’originale, tu verras que c’est pas comparable! 😉

  6. Et le copyright dans tous ca (de la chanson, applications ipod; de l’iphone/ipod, de la WWE (pour la ceinture) et puis leur vétements également, création de marques qu’elles osent utiliser en publique pour se faire de l’argent)? Je me doute bien qu’elles aient payé les droits, vivement hadopi qu’on les foutent toutes en prison et qu’on leur coupent internet et le téléphone.

  7. tout ca bien sur pour le bien des vrais artistes qu’on rémunérera équitablement on vendant les bijoux des quatres demoiselles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *