Passer au contenu

Altec Lansing dévoile BackBeat : son nouveau casque Bluetooth !

Altec Lansing vient d’annoncer la disponibilité de son nouveau casque Bluetooth 2.1 ! Le BackBeat est donc un casque léger et sans fil, compatible avec les…

Altec Lansing vient d’annoncer la disponibilité de son nouveau casque Bluetooth 2.1 ! Le BackBeat est donc un casque léger et sans fil, compatible avec les téléphones mobiles et baladeurs MP3 Bluetooth, disposant en plus de la technologie OpenMic permettant aux utilisateurs d’activer le micro d’une seule touche et aussi de la technologie Dual-Mic AudioIQ qui atténue instantanément les bruits environnants (noise cancelling). L’autonomie en conversation ou écoute de musique est de 7h et jusqu’à 8 jours en veille. Les casques BackBeat 906 et BackBeat 903 sont respectivement disponibles courant mars au prix de 99,99 euros (adaptateur inclus) et 79, 99 euros (sans adaptateur).

altec-bb-bt

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Saviez vous que la fréquence qu’utilise le bluetooth était par le passé, utilisée uniquement par l’armée à cause de sa dangerosité! Et oui car cette fréquence (2.5Ghz) correspond à la fréquence propre de l’eau (utilisée dans les micro-ondes!) qui permet d’exciter la molécule d’eau et donc provoquer un échauffement!
    Alors après vous faites ce que vous voulez mais à mon avis porter ce genre de choses prés du cerveau c’est pas ce qu’il y a de mieux!
    Bonne continuation et bonne journée à tous !

  2. J’en profite aussi pour dire qu’effectivement les fréquences bluetooth sont dangereuse mais seulement a haute intensités. Les casques émettent des fréquences basses qui ne pénètrent pas le cerveau. C’est beaucoup moins dangereux que de coller son téléphone portable directement à son oreille pendant des heures… dans ce cas le mieux est de ne pas avoir de portable si on suit la pensée de Godzappa.

  3. Pas de casque, pas de téléphone GSM et pas de wifi !!!!!!! En ville on capte environ une trentaine de Point d’accès depuis un seul appartement. Moralité, aller vivre au milieu des champs. Mais attention aux relais GSM et aux lignes haute tension. Enfin la peur n’exclu pas le danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *