Bang & Olufsen vient d’annoncer sa nouvelle TV plasma de 103″ (1920×1080), la BeoVision 4 ! Pour 140 000$, elle est accompagnée d’un home cinema BeoLab 10… Disponible au mois de juillet.
![]()
Bang & Olufsen vient d’annoncer sa nouvelle TV plasma de 103″ (1920×1080), la BeoVision 4 ! Pour 140 000$, elle est accompagnée d’un home cinema BeoLab 10… Disponible au mois de juillet.
![]()
FrogZ
20 mar, 2009, 15:36 #18O Y’a pas un zéro en trop?
Sinon je pourrais jamais même imaginer avoir ça à la maison…
gatsu2097
20 mar, 2009, 15:36 #2140 000$… pas assez cher mon fils… :mrgreen:
stan
20 mar, 2009, 15:42 #3j’espère que la qualité audio et vidéo est bone !
timba
20 mar, 2009, 15:44 #4Ca tient à peine dans un salon de 60 m2…
Calimero
20 mar, 2009, 15:49 #5Aucune caractéristique donné ?
Fitiwizz
20 mar, 2009, 15:50 #6Vous m’en mettrez 2 s’il vous plait ? Merci.
:twisted:
aek
20 mar, 2009, 15:59 #7Je viens d’en acheter 2 pour mes apparts de paris et new york et c’est vrai que c’est pas mal.
Le problème c’est que dans une pièce assez petite mon salon ne fait que 100 M2 il faut jongler pour bien placer les HP.
Bon ce n’est pas aussi bien que le Hp de mon iphone mais sympa tout de même.
Bon allez je me reveille

JoeLaPointe
20 mar, 2009, 16:06 #8Je m’en paye un si je gagne a euromillions ce soir !
nykill
20 mar, 2009, 16:15 #9Lol stan ! niveau qualité audio ta pas de souci à se faire, chaque enceinte co^^ute environ 8000 euros avec 2500W d’amplification numérique!
Akibag
20 mar, 2009, 16:18 #10140 000$, ça fait un peu cheap, non? J’ai peur que B&O s’éloigne de sa cible, ils devraient pas proposer des modèles si bon marché… S’attaquer au grand public n’est pas la bonne stratégie, ils devraient rester sur le haut de gamme, sinon ils risquent de finir chez Leclerc et concurrencer Firstline…
refresh
20 mar, 2009, 16:24 #11C’est beau comme ça mais si t’as assez d’argent pour te l’acheter, bah ça devient tout laid avec tout les câbles qui traversent ton salon !
Franck
20 mar, 2009, 16:36 #12Enorme quand on voit la taille de la nana à côté !!
F.
20 mar, 2009, 16:40 #13Oui, pour bien se rendre compte de la taille il faut voir la video.
Bon les gars, il va falloir commencer à vous cotiser pour m’en payer un
La Fontaine Bleu Pres Du Lac
20 mar, 2009, 16:52 #148O je vais vendre mon apart puis je l’acheterai!
Comment sa j’aurais plus de maison? Ben c’est pas grave c’est pas obliger pour regarder la tv :mrgreen:
Kevin
20 mar, 2009, 17:00 #15refresh :
Si t’as les 140 000 euros pour pouvoir te les payer, c’est qu’il doit te rester un peu d’argent pour ne pas laisser les câbles apparents Oo
stan
à la base il me semble que Bang & Olufsen c’est de la haute fidélité (un peu bling bling), donc niveau son je pense que ça doit le faire.
aek
20 mar, 2009, 17:04 #16Au contraire BO ce n’est que du design on doit trouver mieux en qualité son pour moins cher et moins beau.
konpachi
20 mar, 2009, 17:13 #17hum que c’est amusant, c’est la même somme que je dépense tout les mois dans les restaurant 5* et bar privé pour mes business lunch & business dinner.
je pense que ça ferai bien comme petit cadeau d’entreprise pour mes associées.
ça les changera de leur rollex « édition limité » de l’année dernière.
cette fois je pense qu’il ne pourront pas ranger leurs cadeaux dans le coffre ou la boite a gants de leur porsche, bugatti et lincoln.
bon je vous laisse la batterie de mon « asus W1N Carbone » est bientôt vide, et je suis en route pour voir mon masseur privée (emanuelle) car c’est fatiguant de rester au bureau pendant presque 4h30!
Kevin
20 mar, 2009, 17:15 #18aek
On peut peut être trouver mieux pour moins cher et avec un design moins bon, mais dans cette catégorie je pense que les acheteurs cherchent aussi à en avoir pour leur argent du coté du design.
En plus, savoir si tel ou tel produit est meilleur ou moins bon au niveau du son, ça reste subjectif ^^
sumo
20 mar, 2009, 17:28 #19c’est bien un plasma de 103″ ? Ca fait combien en cm tout ça ?
Non parce que je viens de vendre mon appart pour ce prix là presque et au lieu de prendre une maison je vais peut être prendre une grosse TV :mrgreen:
dargoll
20 mar, 2009, 17:39 #20bah ça fait une diagonale de 2m61, rien que ça ….
zoski
20 mar, 2009, 17:54 #21ça va c’est donné…
Auk'
20 mar, 2009, 19:17 #22Je surkiff la télécommande.
Gaylord
20 mar, 2009, 19:48 #23ouééé! la télécommande terrible!!
mikachu
20 mar, 2009, 19:49 #24102″ environ 260cm
Perso moi j ai un projecteur qui peut aller jusqu a 7M de diagonal (+ l image est vraiment pas belle parait t il) et un ecran de projection de 100″ (250cm) et un home cinema LG le tout pour 1100€
60€ l ecran + 800€ le projo + 300€ le home.
Donc a mon avis la qualité est peut pas la meme, mais pour 138 900 € de moins j ai pratiquement la meme voir plus grand lol
nico
20 mar, 2009, 20:48 #25Ba oui mickachu… bravo tu te debrouilles pas mal avec tes petits moyens de pauvre…..
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kevin
20 mar, 2009, 21:55 #26Allé 3eme post
mikachu >> c’est clair que tu peux pas comparer ton home cinéma à 60 euros à ce que fait Bang & Olufsen , lawll
Sinon le design est vraiment très sympa, la télécommande aussi
Mais moi aussi pour 2 zéro en moins j’aime autant un projo.
Kevin
20 mar, 2009, 21:57 #27Dsl pour le double post, j’ai mal lu pour les 300 € de ton home cinéma mais ça change pas le fait que ça vaut surement pas ce que fait B&O
aek
20 mar, 2009, 22:24 #28Kevin,
Je ne suis pas d’accord avec toi. La qualité d’un système audio cela se mesure. Ce n’est en aucun cas subjectif.
Le design lui est subjectif car les gouts et les couleurs se discutent.
obi
20 mar, 2009, 22:48 #29j’en ai la larme a l’œil c’est magnifique !
newpaul
20 mar, 2009, 22:59 #30attendez un peu le dollars baisse, d ici peu 140 000 usD = 80 000 € :o belle ristourne , non ?
Tipo
20 mar, 2009, 23:46 #31D’accord avec aek,Bang & Olufsen n’est pas considérée comme une marque de H-Fi… elle a fait sa réputation sur la qualité du design mais certainement pas sur les qualités audio et vidéo…
regardez les produits loewe pour vous en convaincre (c’est du rebadgage)
TheCélinette en mode geekette
21 mar, 2009, 07:57 #32Ca va ravir les gagnants du loto
Kevin
21 mar, 2009, 12:55 #33La qualité se mesure, j’ai jamais dit le contraire, mais il y a quand même une part de subjectivité pour apprécier tel ou tel produit, c’est ce que j’ai voulu dire ^^
manolopod
21 mar, 2009, 19:34 #34comment j’explose de rire en voyant certains commentaires …
B&O c’est pas de la HiFi ????
B&O c’est que du design …
B&O c’est super cher …
B&O c’est du fait main.
B&O c’est un choix de composant de qualité.
B&O c’est l’assurance d’avoir un matériel qui fonctionne avec toutes les générations d’appareils B&O (ex : ma première platine CD de B&O, 50 000Frs à l’époque fonctionne toujours, et peut se connecter à d’autres appareils B&O plus récent, B&0 3200)
Après certes c’est assez voyant, mais d’une qualité déconcertante !
Mais encore une fois cela n’engage que moi !
mikachu
21 mar, 2009, 21:03 #35Pour répondre l’ecran seulement est a 60 euro le projecteur 800€. Bref tout ca pour dire, que 140 000 € pour matter ce que ll’on peut voir sur 1200 € ca fait tout d ememe chere, apres les bling bling peuvent eux se la peter
stan
22 mar, 2009, 01:56 #36Bonjour, 2 plasma s’il vous plaît… oui! à emporter, et vite par ce que là j’ai pas le temps!
Kevin
22 mar, 2009, 11:58 #37manolopod, je suis d’accord avec toi, mais le prix reste cher, c’est pas tout le monde qui peut se permettre de s’acheter ça, pas moi en tout cas
Tu me rassures un peu en tout cas quand tu dis que B&O c’est bien du HiFi.
mikachu non désolé, je parle au niveau du son là, tu n’as pas la même chose avec LG et B&O
Xvo0rt
22 mar, 2009, 14:01 #38Si 50 ans on a pas un ecran plasma b&o à 140 000€ c’est qu’on a raté sa vie !
Thieu974
22 mar, 2009, 17:28 #39Mais loooooool !!! B&O de la hi-fi !! Qu’est ce qui ne faut pas entendre !!!
Je suis désolé B&O est surement au dessus de beaucoup de produit du marcher, très très recherché coté design, Mais surement pas de la hi-fi a proprement parler …
Sinon si vous trouvez sa cher:
-Focal Grande Utopia III : 132000 euros la paire (biensur il faut mettre les blocs de puissance , le préampli, le drive et le convertisseur qui sui derriere… en gros Focal fait ses démo sur un système de 250000 euros a peu très … )
-Wilson Audio Alexandria 2 : 152000 euros la paire … (pareil que pour les focal pour le reste de l’équipement…)
-Kef Muon : 140000 euros la paire…
-Cabasse la Sphere : 150000 euros … bon la Cabasse vous fourni les 8 bloc de puissance numerique pour l’amplification active …
Bref ça c’est de la hi-fi ( bon la hi-fi c’est aussi des système beaucoup moins chere hein !!
)

Mais B&O c’est très bien certes mais c’est pas de la hi-fi
lasticot
30 avr, 2009, 18:42 #40Panasonic a bien réussi à refourger quelques dizaines de pièce de son modèle 102″.
B&O ne devrait avoir aucun mal à faire passer la pillule à ses clients, d’autant que le traitement vidéo risque d’être au top, sans parler du système Beolab 10 qui l’accompagne.
Dernière remarque: quand on demande le prix, c’est qu’on n’a pas les moyens de se le payer
Benjamin
16 fév, 2011, 11:56 #41Les systèmes high end ne sont pas non plus a mon goût de la hi-fi ! Une paire d’enceintes a 140 000€ a part son prix n’apporte rien de plus qu’une paire a 15 000 voir la 802D du constructeur anglais Bowers & Wilkins !
C’est juste l’utilisation des composant qui fait la différence de tarif.
bang et olufsen malgrès le fait que ce soit cher pour les prestations proposé reste une marque sûre car un look indémodable (une beosound 3000 toujours magnifique en design existe depuis + de 15 ans !!!)
B&O c’est une marque pour celui qui a les moyens et qui s’assure d’avoir un produit qui sera toujours au top du design ^^