Passer au contenu

Health Control Game Timer pour DS Lite, un patch pour gamer

Si vous jouez trop aux jeux vidéo, le Health Control Game Timer peut vous aider à faire une cure de désintoxication, du moins sur DS lite….

Si vous jouez trop aux jeux vidéo, le Health Control Game Timer peut vous aider à faire une cure de désintoxication, du moins sur DS lite. Cette accessoire peut simplement remplacer votre volonté d’éteindre la console en le faisant pour vous !
Le Health Control est une cartouche qui se glisse dans le port GBA de la DS. Avant de débuter le jeu, vous pouvez y régler une durée limite de marche de la console à 30, 60, 90 ou 120 minutes. Une fois le temps choisi dépassé, la DS se coupera automatiquement. Pensez à bien sauvegarder avant que l’heure fatidique ne sonne !

lzhbtrnzqkurrvgiz5xd8enxo1_400

La cartouche a une autre fonction : elle prévient le joueur si celui-ci se penche trop près de la DS. Et oui, ce n’est pas bon pour les yeux ou votre dos. Et puisque vous n’écoutez pas votre maman, peut-être que vous écouterez cette cartouche électronique, non ?
Cette cartouche qui se préoccupe de votre santé est en vente au Japon pour 3990 yen, soit 30€. Retrouvez une vidéo de présentation dans la suite de ce post.

photo_gametimer2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Un autre système cette fois gratuit…

    Vous rechargez votre DS uniquement le 1er du mois. Si vous jouer “trop” dans le mois votre console vous indiquera via petite lumière rouge que vous avez atteint la limite de jeu pour le mois courant.

    Ce système fonctionne sur toutes les GameBoy depuis 1989, y compris la DSI.

    Fonctionne aussi avec d’autre console portable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *