Passer au contenu

La tablette CrunchPad pour bientôt ?

À la base, c’est une idée, de Michael Arrington fondateur de TechCrunch, d’avoir une tablette internet pour moins de 200$. Après deux prototypes, voici les premières…

À la base, c’est une idée, de Michael Arrington fondateur de TechCrunch, d’avoir une tablette internet pour moins de 200$. Après deux prototypes, voici les premières photos d’une version finale de la CrunchPad. Une tablette tactile Wifi avec un écran d’au moins 7″, malheureusement aucune autre spécification n’est disponible, on espère que le prix sera au rendez-vous…

cruchpad_new_main


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Ah, en plus elle est beaucoup plus sexy que le premier prototype. Par contre, j’aimerais bien voir un test pour me faire une idée de la réactivité du tactil.

  2. Le problème avec les “promesses” de prix, c’est que pour y arriver généralement il faut couper court sur la qualité du matos, wait&see donc…
    Ceci dit le look est terrible.

  3. J’adore :), çà commence vraiment à avoir de la gueule
    çà ressemble de plus en plus aux Fakes sur un possible iTouch 7″

  4. need !!Très jolie , mais je suis dac avec “J” un prix si bas , si la qualité du produit est médiocre c’est pas la peine , un pti test avant de critiquer se serai le mieu 😀

  5. “ça se mange une tablette de crunch ?”

    je me suis posé la meme question , vous avez vu la taille de l ambalage ??? c’est pas ecolo ça -___-

  6. Ouh!! Ca a sacrement évolué ^^

    Je crois dur comme fer à l’avenir de ces tablettes ^^ Tant pis si le prix n’est pas au rdv. Du moment qu’il y’a la qualité, ca me va…

    8)

  7. Sérieusement si un de ces jours ces tablettes sortent je n’hésite pas je m’en prends une!

    Je pense que ça sera super pratique comme concept!

    Quand j’ai vu ce genre de concepts dans stargate atlantis j’ai souhaité avoir de meme en plus fin bien entendu 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *