Orange revoit ses tarifs de la TV sur iPhone

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Face à la fronde des utilisateurs, Orange devrait modifier la tarification de son option TV sur iPhone, nous rapport le site iPhon.fr. Cette nouvelle tarification vise à éviter les factures très salées que certains ont reçues, jugez plutôt :

 »Afin d’éviter toute facturation excessive liée à l’utilisation de la TV d’Orange sur iPhone, Orange fait évoluer sa tarification. L’accès à ce service sera réservé aux utilisateurs d’un iPhone d’Orange bénéficiant soit de la TV illimitée dans leur forfait ou option, soit d’une tarification à la session ( 0,50€/20 minutes).

Concrètement, l’accès à la TV d’Orange sur iPhone via une facturation au méga-octet ne sera plus possible d’ici un mois. Les clients iPhone qui seraient facturés au méga-octet bénéficieront progressivement et automatiquement d’une tarification à la session. En attendant ces évolutions, l’accès à la TV d’Orange sur iPhone est rendu gratuit pour ces clients, et cela depuis le vendredi 10 avril à 19h.

Les outils de suivi de la consommation seront progressivement mis à jour.

Pour mémoire, les forfaits Origami star pour iPhone vendus depuis le 7 avril 2009 permettent de bénéficier en illimité de la TV d’Orange. Orange recommande à ses clients qui ont ou envisagent d’avoir un usage régulier de la TV sur leur iPhone de souscrire une offre adaptée en appelant leur service clients (700) ou en se connectant sur le site www.orange.fr . Orange rappelle que la migration vers ces offres est gratuite qu’elle n’implique pas de réengagement. »