C’est en début de semaine ICI qu’on apprenait que Microsoft allait rendre disponible le 5 mai prochain la Release Candidate de Windows 7. Mais comme certains l’ont déjà remarqué, la Build 7100 de Windows 7, qui est en fait la fameuse RC, est disponible depuis vendredi sur internet et ses réseaux undergrounds.

Non seulement, c’est disponible deux semaines avant la date officielle, et ne me dites pas que ce n’est pas voulu de la part de Microsoft, mais en plus, ce sont les versions 32Bits et 64Bits et, pour couronner le tout, la licence est visiblement valable jusqu’en mai 2010 ! Alors si ce n’est pas Microsoft qui essaie de vous faire oublier Windows Vista en vous permettant de tester Windows 7 pendant un an, je ne vois pas ce que ça peut être d’autre.

windows7logo

PS à tous les trolleurs : Je ne critique pas Windows 7, je l’utilise en Beta et j’adore (surtout pour un Mac OS X user comme moi), par contre, je suis un peu dubitatif de l’utilisation du piratage pour promouvoir le produit alors qu’après, on va nous dire que le piratage et les réseaux P2P, c’est le mal !