Passer au contenu

Le Bluetooth déjà dans l’iPod touch 2G

Alors que la semaine dernière ICI, le Bluetooth SIG officialisait le Bluetooth 3.0, Broadcom vient d’annoncer récemment que sa puce InConcert BCM4325 (Atchoum !) était certifiée…

Alors que la semaine dernière ICI, le Bluetooth SIG officialisait le Bluetooth 3.0, Broadcom vient d’annoncer récemment que sa puce InConcert BCM4325 (Atchoum !) était certifiée Bluetooth 3.0, et petite cerise sur le gâteau, c’est justement la puce qui équipe actuellement les iPod touch 2G.

Reste à savoir maintenant si Apple permettra la mise à jour ou pas !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Et la puce fait même radio.
    Je serais pas contre qu’on active le bluetooth et la radio sur mon ipod touch 2.

    Et si apple l’active pas, on peut esperer que quelqu’un le fasse via le récent jailbreak?

  2. euh les gars fermez là !
    qu’est ce que vous en savez !
    Je vous rappelle qu’elle est gratos sur iphone …

    bon sang les trolleurs ça y va !

  3. Et bien parce que le sujet des mises à jour a déjà été abordé genre vingt mille fois, et même moi qui voue une haine féroce à Apple les ai lus, on connaît leur politique sur les mises à jours des équipements sans abonnement (à savoir les faire payer, et pas un petit prix).

  4. ..ben si vous êtes pas content de la politique d’apple… personne ne vous empeche d’allez voir ailleurs !! c’est quand meme trouducuesque cette façon de raler !! 😈

  5. j’en ai un de ces super ipod touch 2g avec le dernier bluetooth super évolué et qui marche super pas… combien va t’il encore faloir payer pour que apple puisse faire ses pub télé/net/affichages/… qui cassent les couill*s (pas de vulgarité ici !)
    @ barbalucco : Ok si apple ne bloquai pas des super brevets et n’influencai pas les autres constructeurs. et oui, c’est pas mal “trouducuesque” de sortir des arguments comme ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *