Passer au contenu

Un mode Windows XP trouvé au sein de Windows 7

Déniché au sein de la fameuse Build 7100 dont on vous parlait ici, ce mode devrait permettre d’installer des applications destinées à XP sur Windows 7….

Déniché au sein de la fameuse Build 7100 dont on vous parlait ici, ce mode devrait permettre d’installer des applications destinées à XP sur Windows 7. Pour vous donner une petite idée de la chose, la capture d’écran ci-dessous vous donne un aperçu du mode Windows XP faisant tourner Word 2003. Vous noterez que Word 2007 est lancé dans le même temps, en mode Windows 7.

virtualxp

via winsupersite

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. C’est comme dans Mac OS X avec l’émulateur Rosetta (pour OS 9). Ils auraient pu y penser pour Vista, y’aurait eu p’tet moins de geignards.

  2. Je ne pense pas, les problèmes de Vista étant surtout (et même seulement) au niveau de la consommation mémoire qui, même optimisée, reste gigantenormissime pour un OS.

  3. s’il y avait aussi le “mod” épuré de windows 98 je serais preneur. Moi sous XP j’utilise le style simple épuré de 98.

    les gadgets graphiques j’aime bien dans les jeux.

  4. Windows ça pue , vive Mac \o/.

    Non c’ets pas du troll, c’est de la liberté d’expression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

    Mais bon peut-être que Seven sera effectivement moins pourri que son grand frère.

  5. C’est pas juste “trouvé” c’est annoncé par microsoft, c’était la surprise qu’ils avaient promis. Et effectivement c’est ce que mac os avait fait plus tôt et c’est une bonne chose que microsoft s’y mette.
    Bref il est pas mal ce petit seven, mais vivement le prochain windows car c’est toujours pas ça…

  6. Geekausore > non non c’est absolument pas du troll ça,
    effectivement la liberté d’expression est donnée à tout le monde, dommage qu’il n’en soit pas de même avec l’intelligence :mrgreen:

    C’est effectivement une bonne initiative au premier abord. Le seul hic c’est que cet “avantage” ne sera pas disponible pour le particulier qui en aurait autant besoin je pense. alors coup marketing pour récupérer la confiance des professionnels et entreprises, et les inciter cette fois à changer leurs systèmes et redonner plein de pépettes à Microsoft? (ce que le particulier ne fait pas)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *