Passer au contenu

Un iPhone lite et une tablette Apple pour l’été ?

Mieux que la grippe porcine, voici l’info qui va faire parler : selon Business Week, Apple s’apprêterait à lancer deux nouveaux appareils, un iPhone lite, une…

Mieux que la grippe porcine, voici l’info qui va faire parler : selon Business Week, Apple s’apprêterait à lancer deux nouveaux appareils, un iPhone lite, une version simplifiée de son mobile, mais aussi une tablette, celle que tout le monde espère sans vraiment savoir à quoi elle pourrait bien correspondre.
L’information sortirait de négociations qui auraient débuté entre Apple et Verizon, le plus gros opérateur téléphonie aux USA. Actuellement, c’est AT&T qui se charge de l’iPhone dans le pays, la firme à la pomme n’ayant pas pu s’entendre sur ses tarifs avec Verizon à l’époque de la sortie du premier modèle.

La présentation de ces deux nouvelles machines pourrait se faire dès cet été (en juin ?). On apprend également que cette tablette Apple serait plus petite que le Kindle d’Amazon, mais avec un écran plus grand (plus que les 7 pouces du Kindle) et quelle pourrait supporter des appels téléphoniques via une connexion Wi-Fi. Cela ne fera peut-être pas plaisir aux opérateurs, mais qui s’en plaindrait de notre côté ?! Wait&see, and watch la vidéo. 🙂

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Est que cet IPhone lite est le “nouvel IPhone” dont toutes les rumeurs parlent depuis un moment ( écran OLED, etc…)? Parce qu’avec toutes ces releases ont si perd la franchement !

  2. Le nouveau PDG n’avait pas réfuté la tablette beaucoup trop cheap? (il me semble avoir lu ça quelque part?) 🙄

  3. J’ai toujours eu du mal à mesurer l’intérêt des tablettes pour remplacer nos chers bouquins. Peut-être qu’Apple saura rajouter sa touche habituelle qui lui permet de vendre tout et n’importe quoi ?

    En tout cas, autant l’iPhone a failli me convaincre, autant un iPhone lite … je vois pas trop l’intérêt, la mode est à des écrans de plus en plus gros, et ils voudraient nous le rapetisser ?!

  4. Un iphone lite? avec moins de fonctionnalité? ca veu dire quoi moins de fonctionnalité? pas d’appareil photo 5 mega pixel, pas 32go de memoire, pas de bluetooth, pas de sonnerie personnalisable, quoi d’autre? parcequ’en fin de compte un iphone 3g est deja tres tres lite comparé a la concurrence.

  5. Le design de la tablette n’est pas sans doute pas celui de la vraie.

    @Manuxv3, non si il y a un iPhone ça ne devrait pas remplacer le nouveau mais être proposer en plus de celui ci, ce qui serait logique pour Apple afin d’élargir sa gamme.

    @Il ne me semble pas que Tim Cook ait le statut de PDG, il remplace juste Jobs. Et il a démenti un éventuel netbook qui est un produit trop “cheap” mais il a bien laissé envisager un nouveau produit.

    @FreeZeR
    Cette tablette si elle sera vraiment proposé ne devrait rien avoir à voir avec un ebook (je ne comprend d’ailleurs pas trop la comparaison faites dans la news) qui possède un certains nombres d’avantages tel que le transport de plusieurs livre facilement, la lecture de document électronique type pdf, etc. Et comme je l’ai dit l’intérêt c’est d’élargir la gamme, plutôt logique étant donné le succès de l’iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *