Passer au contenu

You Fade to Light : un miroir OLED !

You Fade to Light est une installation artistique réalisée par rAndom International et Chris O’Shea, qui est sponsorisée par Philips Electronics. Cette installation exploite les technologies…

You Fade to Light est une installation artistique réalisée par rAndom International et Chris O’Shea, qui est sponsorisée par Philips Electronics. Cette installation exploite les technologies OLED en forme une sorte de miroir numérique interagissant avec le public.

via Fubiz

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. C’est marrant mais pas très utile.

    The eye, puisque t’es si malin, t’aurais fait quoi toi à leur place ? Ouais, c’est bien ce qui me semblait, alors t_g.

  2. l3x0rcist3 > c’est toi le fake.

    Sympa comme concept. Par contre j’ai un peu du mal à voir ce que vient foutre l’OLED dans l’histoire. N’importe quel matrice de petits écran LCD aurait pu convenir… Ah… Pardon, on me souffle que l’OLED ça fait hype’. Elle doit être salée l’addition pour obtenir une telle matrice OLED.

  3. Effectivement, KiVeR, je n’ai pas dit ça dans un sens péjoratif, plus dans le sens de ce qu’a dit phentex. C’est vraiment de l’OLED pour pouvoir dire que c’est de l’OLED, quoi.

  4. Qu’est ce que vous ne comprenez pas par installation artistique?
    Meme si, je suis d’accord, ca na aucun interet pour nous, c’est une oeuvre d’art, donc pas besoin d’interet. :mrgreen:

  5. C’est superbe !

    Pour une fois une installation digne de ce nom, même si je trouve que le concept d’installations est je dirais, trop marqué par une époque, manque d’esprit de longévité.

    euh oui, les “arguments” ci dessus sont indignes de geeks, un vrai geek étant sensible à l’art.
    ( ou alors je suis pt’ete pas si geek que ça )

  6. Geek est un mot péjoratif pour désigner les victimes du syndrome d’Asperget, c’est à dire une forme d’autisme qui conduit une personne à se spécialiser dans un seul domaine au détriment de tous les autres, y compris ses relations sociales, même si geek renvoie le plus souvent aux différents domaines de la technologie donc,
    – de un, faut arrêter d’aller dire “ch’uis geek” sur tous les toits, parce que ça fait con et ça ne montre qu’une seule chose, c’est que vous ne savez pas ce que c’est, un autiste d’asperget ne se rendant généralement pas compte de sa propre condition (à cause des limitations que celle-ci leur impose). Maintenant c’est limite devenu un effet de mode et c’est assez triste pour les gens qui souffrent réellement de cette condition.
    – de deux, et en conséquence du un, il n’y a pas de “le geek fait ci”, “le geek fait ça”, le syndrome d’Asperget pouvant s’appliquer à tout et à n’importe quoi.

    Voilà pour la petite digression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *