Passer au contenu

QuickPwn se montre sur le site d’Apple !

QuickPwn, l’application pour jailbreaker son iPhone/iPod touch a fait une brève apparition dans la partie webapp sur le site d’Apple ! Aussi étonnant que cela puisse…

QuickPwn, l’application pour jailbreaker son iPhone/iPod touch a fait une brève apparition dans la partie webapp sur le site d’Apple ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le site dont la description était tout de même “Download QuickPWN, jailbreak iPhone and iPod Touch, games and more!” s’est retrouvé dans la catégorie “games” ! Erreur ou pas, la webapp a maintenant disparu du site de la pomme…

quickpwn

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. C’était un piège d’Apple et tous les gens ayant téléchargés l’appplication se verront confisquer leurs Iphone/Itouch…qui sait ?^^

  2. Ouai, un gros Fake-Virus 😯 ! Ils auraient du faire un truc du genre le 1er Avril, en bloquant le téléphone une journée.

  3. mais nooon c’est un mec de chez apple qui écrit un page dessus avec la description les lien et tout sans faire exprès 🙄

  4. QuickPwn, l’application pour jailbreaké son iPhone/iPod touch

    –> JailbreakER

    Une petite faute ^^ j’aime pas les fautes mais j’aime beaucoup le journal du geek, continuez comme çà! (mais sans fautes)

  5. entre l’affaire du nouveau mac avec écrit “parfaitement con” et ca … il sont fort les webmaster de chez apple a par si c une consigne du service marketing…

  6. qui sait ou je peut trouver cette application pour un iphone 3G 16 gb
    merci de me répondre
    ps : J’adore le JDG

  7. En même temp ce nest pas la première fois qu’apple fait ce genre de bavure!! Ils avaient déjà deposé un brevet dont la capture d’écran montré l’application installer et winterboard ainsi qu’un thème :mrgreen: ! C’est quand même hypocrite de la part d’apple qui tente de rendre le jailbreak illégal 😕 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *