Nous revoilà avec un nouveau concours, cette fois-ci on va faire soft, désolé pour ceux qui avaient déjà commencé à attaquer leur clavier et notre serveur :D

Aujourd’hui, vous allez pouvoir gagner un Picooz Sky Auto, gentiment offert par mageekstore. Pour le gagner, c’est très simple, voici trois questions auxquelles il vous faut répondre juste, dont une qui va tous vous départager… Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour poster votre réponse (une seule par utilisateur, même email, même IP…) dans ce billet, évidemment c’est le premier qui aura trouvé les bonnes réponses qui gagne le lot, et si personne n’a trouvé, ce sera le premier le plus proche de la troisième réponse qui gagnera.

Bonne chance à tous !

Jeu/concours terminé, les réponses dans la suite…


Questions :

  1. En combien de couleurs est disponible le seul produit de Mageekstore.com utilisant la technologie d’oxydo-réduction?
    Petit indice : « oxydo-réduction » peut s’abréger « redox » / Réponse : 2
  2. A quelle date a été publié le test du Picooz Sky Auto sur le JDG ?
    Petit indice : / Réponse : 5 mai 2009
  3. A 16h aujourd’hui, combien de commentaires ont été publiés/postés depuis le lancement du Journal du Geek ?
    Petit indice : il y en a beaucoup ! / Réponse : il y avait exactement 161 518 commentaires publiés sur le JDG à 16h ! Et oui, il y avait un piège car le nombre qui s’inscrit sur le site, dans le lien à côté d’un commentaire, ne tiens pas compte des SPAMs, ces derniers étant directement supprimés, ils ne sont jamais publiés !

Et notre heureux gagnant est : La.Fontaine.Verte.Pres.Du.Lac, bravo à lui !

picture-1